Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Information sur une organisation péruvienne d'aide

Information sur une organisation péruvienne d'aide

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou Information sur une organisation péruvienne d'aide

Taggé: 

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 4 années, 3 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de David Groleau

David Groleau

said

Bonjour,

je sais que ce n’est pas votre rôle, mais j’aimerais joindre l’utile à notre voyage de juin prochain au Pérou. Comme il est difficile parfois de faire le tri sur internet entre les différentes organisations, j’aimerais savoir si vous connaissez un ou plusieurs organisme communautaire lié à l’éducation qui aurait besoin de fourniture scolaire pour sa communauté?

Merci.

David

4 janvier 2020 à 09:17
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour David,

je sais que ce n’est pas votre rôle, mais j’aimerais joindre l’utile à notre voyage de juin prochain au Pérou : Voyons voyons :

Comme il est difficile parfois de faire le tri sur internet entre les différentes organisations, j’aimerais savoir si vous connaissez un ou plusieurs organisme communautaire lié à l’éducation qui aurait besoin de fourniture scolaire pour sa communauté? Oui, j’ai un contact dans le Colca avec des écoles à Chivay et Yanque, ils seraient ravis de recevoir un peu de fourniture.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

7 janvier 2020 à 14:03
Photo du profil de David Groleau

David Groleau

said

Parfait.

Est-il possible d’avoir le nom des écoles, etc., pour faciliter la collecte ici.

De plus, une liste des besoins des élèves seraient bien pour faire en sorte de répondre à certains besoins. Nous aurons 2 valises à remplir (ils garderont les valises…on ne les ramène pas).

Aussi, est-ce qu’une personne de l’organisme peut venir chercher les valises à l’un de vos hôtels à Lima? Ou possible de les envoyer par un transport quelconque? Bref, avez-vous une suggestion pour les faire parvenir à votre contact?

On ne pourra pas les amener jusqu’à Chivay, vous comprenez.

Merci de votre aide.

David

7 janvier 2020 à 14:50
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour David,

Parfait.

Est-il possible d’avoir le nom des écoles, etc., pour faciliter la collecte ici.

De plus, une liste des besoins des élèves seraient bien pour faire en sorte de répondre à certains besoins. Nous aurons 2 valises à remplir (ils garderont les valises…on ne les ramène pas).

Aussi, est-ce qu’une personne de l’organisme peut venir chercher les valises à l’un de vos hôtels à Lima? Ou possible de les envoyer par un transport quelconque? Bref, avez-vous une suggestion pour les faire parvenir à votre contact?

On ne pourra pas les amener jusqu’à Chivay, vous comprenez : Le mieux est que je vous donne par mail le nom de mon contact (il parle français) afin de voir ça directement avec lui.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

8 janvier 2020 à 17:20

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Flore Amazonie Pérou Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés