Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Hébergement proche aéroport Lima
Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 6 années, 7 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
SolènesaidBonjour, |
|
SergesaidBonjour Solène, Nous cherchons un conseil pour choisir un hôtel proche de l’aéroport de Lima car nous reprenons un avion à 6h35 le lendemain de notre arrivée, et souhaitons loger au plus près. Avez-vous une adresse de confiance ? De bons retours de voyageurs de l’hôtel Villa la Punta. Ce n’est pas très loin de l’aéroport et la Punta est le plus beau quartier proche de l’aéroport. Merci pour votre aide : Con mucho gusto N’hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez me présenter votre itinéraire. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
SolènesaidBonsoir Serge, Merci pour vos conseils. Nous avons suivi votre recommandation et avons réservé à la Villa Punta. Je veux bien que vous me mettiez en relation avec un chauffeur de confiance pour lui demander une estimation du prix. Merci d’avance. Je vous partagerai volontiers notre itinéraire dès qu’il sera bien calé. Nous hésitons encore à réserver ou non les hébergements à chaque étape, pour nous laisser un peu de souplesse dans notre itinéraire. Qu’en pensez-vous ? Est-ce une période très chargée au niveau touristique ? Merci pour tout. |
|
SergesaidBonjour Solène, Merci pour vos conseils : Je vous en prie. Nous avons suivi votre recommandation et avons réservé à la Villa Punta : Très bien. Je veux bien que vous me mettiez en relation avec un chauffeur de confiance pour lui demander une estimation du prix. Merci d’avance : Notre chauffeur de confiance demande 50 soles de l’aéroport à La Punta (même prix dans l’autre sens). Nous arriverons le jeudi 19 avril vers 16h et repartirons le lendemain à 6h35 (je pense que nous aurons besoin d’un chauffeur pour 5h du matin, le temps de rejoindre l’aéroport et de passer les contrôles) : Je conseille 4h30 pour ne prendre aucun risque. Je vous partagerai volontiers notre itinéraire dès qu’il sera bien calé : Je me tiens prêt Nous hésitons encore à réserver ou non les hébergements à chaque étape, pour nous laisser un peu de souplesse dans notre itinéraire. Qu’en pensez-vous ? Est-ce une période très chargée au niveau touristique ? Vous venez avant la saison haute donc les hôtels ne seront pas pleins. Cela peut se faire sur place. Les affiliés de notre liste premium peuvent vous intéresser. Merci pour tout : Con mucho gusto A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
SolènesaidBonsoir Serge, Je vous remercie encore pour le temps que vous consacrez à notre échange. Alors voilà, nous partons du 19 avril au 5 mai (ça approche !) ____________________________________ JOUR 1 : JOUR 2 : JOURS 2 et 3 : JOURS 4 à 8 : JOUR 9 : JOURS 10 à 12 (nous hésitons à rester 2 ou 3 jours à Arequipa…) : JOUR 13 : JOUR 14 : JOUR 15 : JOUR 16 : ____________________________________ Voilà dans les grandes lignes. Nous hésitons à passer 3 jours à Arequipa et seulement 1 jour à Paracas, ou à faire 2 jours/2 jours… Merci pour vos conseils. C’est très précieux pour nous. Solène |
|
SergesaidBonjour Solène, Je vous remercie encore pour le temps que vous consacrez à notre échange. Con mucho gusto ! Je reviens vers vous comme prévu avec notre ébauche d’itinéraire. Comme je vous le disais précédemment, nous ne pensions pas réserver tous les transports et les hôtels à l’avance car nous souhaitons pouvoir adapter notre itinéraire en fonction de nos envies et aussi de notre état de santé (surtout par rapport à l’altitude et à la fatigue). Très bien. Vive le voyage indépendant et toute liberté ____________________________________ JOUR 1 : JOUR 2 : JOURS 2 et 3 : JOURS 4 à 8 : JOUR 9 : JOURS 10 à 12 (nous hésitons à rester 2 ou 3 jours à Arequipa…) : JOUR 13 : JOUR 14 : JOUR 15 : JOUR 16 : ____________________________________ Voilà dans les grandes lignes. Nous hésitons à passer 3 jours à Arequipa et seulement 1 jour à Paracas, ou à faire 2 jours/2 jours… Plutôt 3 jours à Arequipa vu la beauté de la ville et le repos bien mérité après le Salkantay et peut-être le Vinicunca. Si vous avez des suggestions de visite sur l’itinéraire que nous avons choisi ou sur les timings que nous avons imaginés, ce serait avec plaisir Cela me paraît très bien comme cela Bonne soirée ou journée Merci, à vous aussi. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.