Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Derniers préparatifs avant le départ dans 1 mois!
Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 8 années, 2 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
PAULINEsaidBonjour Serge et bonjour à tous! Quelques mois après de premières questions et vos réponses fort utiles, je continue de fureter sur le forum pour peaufiner mon itinéraire, du 19 au 31 octobre inclus. J’ai encore quelques interrogations, je ne trouve pas de réponses… 1/ Quels sont les horaires des collectivos ou bus Cuzco-Santa Maria ou Cuzco-Santa Teresa partant le plus tôt le matin? Nous prévoyons de passer une journée chez un producteur de café et aimerions arriver vers Santa Teresa pour 10h du matin, est-ce possible? 2/ Notre vol Lima/Arequipa, prévu le 19 octobre à 8h du matin, est repoussé à 18H00… Cela modifie pas mal nos plans, à savoir à la base passer la dernière journée seulement à Lima. 3/ Après le séisme du 15 août à Yanque, est-il prudent de randonner au fond du Canyon seulement 2 mois après? Voilà pour le moment, merci d’avance pour vos réponses:) Pauline |
|
SergesaidBonjour Pauline, Quelques mois après de premières questions et vos réponses fort utiles, je continue de fureter sur le forum pour peaufiner mon itinéraire, du 19 au 31 octobre inclus. OK. Toujours pas de réservation de base d’accueil à Lima, pour organiser le briefing… Pas envie de nous rencontrer pour le plein d’infos et de bons plans avant votre départ dans le pays ? 2/ Notre vol Lima/Arequipa, prévu le 19 octobre à 8h du matin, est repoussé à 18H00… Cela modifie pas mal nos plans, à savoir à la base passer la dernière journée seulement à Lima. 3/ Après le séisme du 15 août à Yanque, est-il prudent de randonner au fond du Canyon seulement 2 mois après? Oui, les sorties se font normalement aujourd’hui. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
PAULINEsaidMerci Serge Pour le briefing on n’y a pas encore réfléchi, je vous tiendrai au courant! Pauline |
|
SergesaidBonjour Pauline, Merci Serge Con mucho gusto ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.