Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

demande de réservations

demande de réservations

Taggé: , ,

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 7 années, 3 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de ZAHRA

ZAHRA

said

Bonjour et bonne année 2017

je viens de réserver une carte transport et une carte assistance sur le site et j’ai aussi fait une demande de réservation pour le Machu Picchu.

Pour les trajets en bus j’aimerais que vous me réserviez de préférence avec la compagnie Cruz del Sur les trajets suivants pour deux personnes :

le 23/07/17 : trajet de nuit Lima – Ayacucho sièges inclinables 160°
le 26/07/17 : trajet Ayacucho – Pisco (ou Ica le but étant d’être à Paracas le 26 au soir ou alors un bus de nuit départ le 25/07?)
le 29/07/17 : trajet de nuit Nazca – Arequipa sièges inclinables 160°
le 09/08/17 : Bus touristique Puno – Cuzco
le 14/08/17 : train Ollantaytambo – Aguas Callientes en fin d’après midi
le 15/08/17 : train Aguas Callientes – Ollantaytambo en fin d’après midi

Pourriez-vous me proposer une voiture avec chauffeur :
le 08/08/17 : pour une journée d’excursion autour de Puno
le 12/08/17 : pour une journée d’excursion autour de Cuzco
le 14/08/17 : pour la journée d’excursion Cuzco – Ollantaytambo
le 16/08/17 : pour la journée d’excursion Ollantaytambo – Cuzco

Un guide parlant français pour la visite du Mach Picchu le 15/08
pensez-vous qu’un guide est nécessaire pour la visite de la vallée sacrée des incas le 14/08 et le 16/08? Quel serait le prix?

J’aimerais effectuer le survol des lignes de Nazca le 29/07/17 tôt le matin et disposer d’une voiture avec chauffeur ensuite pour visiter Chauchilla,Cantalo et Cahuachi.

Pourriez-vous me donner des informations pour organiser :
– la visite des Iles Ballestas et de Paracas le 27/07 avec le trajet en fin de journée pour Huacachina
– le trajet Huacachina – Nazca et si possible une ballade dans les dunes et une visite des bodegas (peut-être à voir sur place?)
– excursion Iles Uros et Taquile (une nuit sur place), péninsule de Capachica, Sillustani du 06/08 au 07/08

Pensez-vous avoir un meilleur prix pour le vol Cuzco-Lima du 17/08/17 j’ai trouvé 73€/personne avec LC Peru départ 16h10 la compagnie est-elle sûre? ou 85€/personne avec Star Peru ou Avianca?

Excusez-moi cela fait beaucoup de demande mais je crois avoir ainsi tout planifié…

2 janvier 2017 à 10:48
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Pierre-André,

je viens de réserver une carte transport et une carte assistance sur le site et j’ai aussi fait une demande de réservation pour le Machu Picchu : Bien reçu vos demandes !

Pour les trajets en bus j’aimerais que vous me réserviez de préférence avec la compagnie Cruz del Sur les trajets suivants pour deux personnes : Voyons ça :

le 23/07/17 : trajet de nuit Lima – Ayacucho sièges inclinables 160° : ok.

le 26/07/17 : trajet Ayacucho – Pisco (ou Ica le but étant d’être à Paracas le 26 au soir ou alors un bus de nuit départ le 25/07?) : Il faudra prendre les billets directement sur place à Ayacucho.

le 29/07/17 : trajet de nuit Nazca – Arequipa sièges inclinables 160° : ok.

le 09/08/17 : Bus touristique Puno – Cuzco : ok.

le 14/08/17 : train Ollantaytambo – Aguas Callientes en fin d’après midi : C’est à vous de réserver les trains sur les sites de Peru Rail ou Inca Rail.

le 15/08/17 : train Aguas Callientes – Ollantaytambo en fin d’après midi : idem.

Pourriez-vous me proposer une voiture avec chauffeur :
le 08/08/17 : pour une journée d’excursion autour de Puno
le 12/08/17 : pour une journée d’excursion autour de Cuzco
le 14/08/17 : pour la journée d’excursion Cuzco – Ollantaytambo
le 16/08/17 : pour la journée d’excursion Ollantaytambo – Cuzco : ok pour ces 4 réservations, cela fait partie des services liés à la carte assistance.

Un guide parlant français pour la visite du Mach Picchu le 15/08 : ok.

pensez-vous qu’un guide est nécessaire pour la visite de la vallée sacrée des incas le 14/08 et le 16/08? Quel serait le prix? En général, les voyageurs font la Vallée Sacrée sans guide mais je peux vous mettre en relation si vous le souhaitez.

J’aimerais effectuer le survol des lignes de Nazca le 29/07/17 tôt le matin et disposer d’une voiture avec chauffeur ensuite pour visiter Chauchilla,Cantalo et Cahuachi : ok, c’est noté.

Pourriez-vous me donner des informations pour organiser :
– la visite des Iles Ballestas et de Paracas le 27/07 avec le trajet en fin de journée pour Huacachina : Quel type d’informations ?

– le trajet Huacachina – Nazca et si possible une ballade dans les dunes et une visite des bodegas (peut-être à voir sur place?) : idem.

– excursion Iles Uros et Taquile (une nuit sur place), péninsule de Capachica, Sillustani du 06/08 au 07/08 : Les îles Uros sont devenues très touristiques, on peut vous expliquer lors du briefing comment découvrir le lac autrement.

Pensez-vous avoir un meilleur prix pour le vol Cuzco-Lima du 17/08/17 j’ai trouvé 73€/personne avec LC Peru départ 16h10 la compagnie est-elle sûre? ou 85€/personne avec Star Peru ou Avianca? Star Peru, Peruvian, LCPeru se valent. Avianca est un niveau au dessus mais attention car leus meilleurs prix sont réservés aux résidents. Je trouve 83 usd avec LCPeru et environ 70 usd avec Star Peru et Peruvian.

Excusez-moi cela fait beaucoup de demande mais je crois avoir ainsi tout planifié… : Je reviens rapidement vers vous avec un mail privé récapitulatif.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

2 janvier 2017 à 19:29

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés