Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Cusco et vallée sacrée
Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 7 années, 3 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
FAUREsaidBonjour Serge, |
|
SergesaidBonjour Solange, bonjour Jean-Claude, Vous me proposez gentiment votre chauffeur privé pour la vallée sacrée. Vient-il nous prendre à l hôtel à CUSCO pour nous déposer à ollantaytambo et c est ici qu il faudra prendre le train pour AGUA CALIENTE. Oui c’est bien cela. Je vous pose plein de questions pour pouvoir choisir le jour de réservation du site. Faut-il visiter le MP le matin ou L APRÈS-MIDI, sachant qu on ne ferait que la porte du soleil + le site principal? Il y a en règle générale moins de monde l’après-midi sur le site. Muchas gracias Con mucho gusto. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
ROSEsaidBonjour, Je prévois de passer une semaine à Cuzco du 8 au 15 Septembre. J’aimerais me rendre au Machu Pichu. En combien de jours faut-il prévoir cela? Quelle est la façon la moins chère de voyager de Cuzco à Agua Caliente (aller-retour)? Merci d’avance Rose |
|
SergesaidBonjour Rose, Je prévois de passer une semaine à Cuzco du 8 au 15 Septembre. OK J’aimerais me rendre au Machu Pichu. En combien de jours faut-il prévoir cela? Tout dépend de la manière d’y aller : en aller-retour en train, il faut compter en moyenne 2 jours ; si vous y aller par la route alternative, cela demande plus de temps. Quelle est la façon la moins chère de voyager de Cuzco à Agua Caliente (aller-retour)? Sans conteste cette fameuse route alternative : colectivos jusqu’à Santa Maria, Santa Teresa et Hidroelectrica, puis marche de 2h30/3h00 vers Aguas Calientes. Merci d’avance Con mucho gusto. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.