Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Conseils nuits
Taggé: blog, circuit, expérience, forum, Itinéraire, pérou, récit, voyage
Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 7 années, 5 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
CamillesaidBonjour, Je pars avec 2 amies du 25 juillet au 14 aout! Nous allons faire la « boucle » habituelle. Nous aimerions avoir des conseils de logement pour: Par ailleurs, combien d’argent liquide faut-il à peu près prévoir? Merci de vôtre aide!!! |
|
SergesaidBonjour Camille, Je pars avec 2 amies du 25 juillet au 14 aout! Nous allons faire la « boucle » habituelle. Très bien ! Nous aimerions avoir des conseils de logement pour: – 8/9/10 août, Machu Picchu: Nuit à Agua calientes. Il parait que c’est assez cher car tout le monde loge a Agua calientes. Y a-t-il une autre option (auberge de jeunesse, chez l’habitant, nuit sur le Machu picchu)? Les hôtels à Aguas Calientes sont, c’est vrai, un peu plus cher qu’ailleurs au Pérou, mais il y en a quand même pour tous les budgets. Le mot d’ordre pour juillet : réservez avec anticipation ! Ou vous serez embêtées avec les disponibilités. Par ailleurs, combien d’argent liquide faut-il à peu près prévoir? Toujours difficile de répondre à cette question : tout dépend des activités que vous allez faire, à quel endroit vous allez manger, etc… Merci de vôtre aide!!! Con mucho gusto ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
CamillesaidMerci beaucoup Serge! Malheureusement il semble que l’hôtel La posadada Roy a Chcho ne soit plus disponible. Y en a-t-il un autre dans le canyon dans lequel nous pourrions loger? Je n’en ai pas trouvé… |
|
SergesaidBonjour Camille, Merci beaucoup Serge! Avec plaisir. Malheureusement il semble que l’hôtel La posadada Roy a Chcho ne soit plus disponible. Y en a-t-il un autre dans le canyon dans lequel nous pourrions loger? Je n’en ai pas trouvé… Il y en a d’autres à l’oasis de Sangalle. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.