Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Changement de vol (Air Canada)

Changement de vol (Air Canada)

Taggé: , , ,

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 4 années, 2 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Annie C

Annie C

said

Bonjour à vous tous!

Ce message s’adresse surtout aux Canadiens qui vivent ou qui ont déjà vécu la même situation que nous.
Nous venons de recevoir un avis d’Air Canada comme quoi nos vols ont été changés.
Au départ, nous avions un vol direct Montréal-Lima le samedi 2 mai 2020 et un vol de retour direct le dimanche 17 mai 2020.
Or, les vols sont maintenant les suivants:
Mtl-Lima: dimanche 3 mai avec escale à Toronto. Vol d’environ 12 heures.
Lima-Mtl: lundi 18 mai avec escale à Toronto. Vol d’environ 12h30.

Ces changements viennent chambouler notre itinéraire. Entre autres, nous ne pourrons prendre notre vol Lima-Arequipa le dimanche 3 mai (dont les billets sont déjà achetés…). Sans compter les autres inconvénients que cela nous apporte au niveau hébergement, travail et vie familiale…
Bref, je suis découragée et frustrée. Je voulais le partager avec vous. :(
Avez-vous déjà vécu cela? ou peut-être faites-vous partie du même vol que nous!

Tout Pérou, je vais tenter de trouver un nouveau vol dans les bonnes dates afin de ne rien changer. Le cas contraire, je vous contacterai.

Annie

30 janvier 2020 à 11:25
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Annie,

Ce message s’adresse surtout aux Canadiens qui vivent ou qui ont déjà vécu la même situation que nous.
Nous venons de recevoir un avis d’Air Canada comme quoi nos vols ont été changés.
Au départ, nous avions un vol direct Montréal-Lima le samedi 2 mai 2020 et un vol de retour direct le dimanche 17 mai 2020.
Or, les vols sont maintenant les suivants:
Mtl-Lima: dimanche 3 mai avec escale à Toronto. Vol d’environ 12 heures.
Lima-Mtl: lundi 18 mai avec escale à Toronto. Vol d’environ 12h30.

Incroyable… les compagnies aériennes ont la mauvaise habitude de nous prendre pour des pigeons…

Ces changements viennent chambouler notre itinéraire. Entre autres, nous ne pourrons prendre notre vol Lima-Arequipa le dimanche 3 mai (dont les billets sont déjà achetés…). Sans compter les autres inconvénients que cela nous apporte au niveau hébergement, travail et vie familiale… : Je comprends votre frustration.

Bref, je suis découragée et frustrée. Je voulais le partager avec vous. :(
Avez-vous déjà vécu cela? ou peut-être faites-vous partie du même vol que nous! : L’appel est lancé, en espérant que d’autres voyageurs qui ont vécu cette mésaventure vous donnent des conseils.

Tout Pérou, je vais tenter de trouver un nouveau vol dans les bonnes dates afin de ne rien changer. Le cas contraire, je vous contacterai : ok, on se tient au courant.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

30 janvier 2020 à 12:08
Photo du profil de Annie C

Annie C

said

Bonjour!
Finalement, nous avons obtenu de nouveaux vols aux dates initiales avec une autre compagnie aérienne. Avec une escale, mais c’est mieux que de changer tout notre itinéraire et perdre des billets de vol intérieur.
Bonne journée!
Annie

31 janvier 2020 à 10:55
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Annie,

Finalement, nous avons obtenu de nouveaux vols aux dates initiales avec une autre compagnie aérienne. Avec une escale, mais c’est mieux que de changer tout notre itinéraire et perdre des billets de vol intérieur. C’est une bonne nouvelle :)

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

31 janvier 2020 à 12:19

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Perruche Verte Amazonie Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés