Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Changement de vol (Air Canada)
Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 4 années, 9 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
Annie CsaidBonjour à vous tous! Ce message s’adresse surtout aux Canadiens qui vivent ou qui ont déjà vécu la même situation que nous. Ces changements viennent chambouler notre itinéraire. Entre autres, nous ne pourrons prendre notre vol Lima-Arequipa le dimanche 3 mai (dont les billets sont déjà achetés…). Sans compter les autres inconvénients que cela nous apporte au niveau hébergement, travail et vie familiale… Tout Pérou, je vais tenter de trouver un nouveau vol dans les bonnes dates afin de ne rien changer. Le cas contraire, je vous contacterai. Annie |
|
SergesaidBonjour Annie, Ce message s’adresse surtout aux Canadiens qui vivent ou qui ont déjà vécu la même situation que nous. Incroyable… les compagnies aériennes ont la mauvaise habitude de nous prendre pour des pigeons… Ces changements viennent chambouler notre itinéraire. Entre autres, nous ne pourrons prendre notre vol Lima-Arequipa le dimanche 3 mai (dont les billets sont déjà achetés…). Sans compter les autres inconvénients que cela nous apporte au niveau hébergement, travail et vie familiale… : Je comprends votre frustration. Bref, je suis découragée et frustrée. Je voulais le partager avec vous. Tout Pérou, je vais tenter de trouver un nouveau vol dans les bonnes dates afin de ne rien changer. Le cas contraire, je vous contacterai : ok, on se tient au courant. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
Annie CsaidBonjour! |
|
SergesaidBonjour Annie, Finalement, nous avons obtenu de nouveaux vols aux dates initiales avec une autre compagnie aérienne. Avec une escale, mais c’est mieux que de changer tout notre itinéraire et perdre des billets de vol intérieur. C’est une bonne nouvelle À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.