Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Budget voyage - Été 2019

Budget voyage – Été 2019

Taggé: 

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 5 années, 1 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Marie-Claude

Marie-Claude

said

Bonjour à tous

Je souhaite préparer un voyage au Pérou avec ma famille de 2 adultes et 3 enfants (10,13 et 15 ans)

Avant tout, j’aimerais savoir en moyenne combien vous a coûté vos voyage au Pérou en famille.
Combien pour se nourrir, se loger, se déplacer et faire quelques activités ?

Je sais que le budget dépend de plusieurs facteurs, mais j’aimerais connaître vos expériences pour me faire une idée générale.

Merci beaucoup de vos paratges !

3 avril 2019 à 09:23
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Marie-Claude,

Je souhaite préparer un voyage au Pérou avec ma famille de 2 adultes et 3 enfants (10,13 et 15 ans) : Très bien !

Avant tout, j’aimerais savoir en moyenne combien vous a coûté vos voyage au Pérou en famille : Difficile de répondre à cette question car on trouve des hôtels, des restaurants, des compagnies de bus… à des prix très variés. Par contre, je peux vous garantir qu’avec notre Pack Premium, vous pouvez rapidement faire de belles économies ;-)

Combien pour se nourrir, se loger, se déplacer et faire quelques activités ? Par exemple au Pérou, on peut déjeuner en province très correctement pour 6 soles (moins de 2 usd), dormir pour 20 soles/pers dans un hôtel basique… Bien sûr, à ce prix, il ne faut pas s’attendre à du haut de gamme.
Pour les bus, vous trouvez de nombreuses compagnies mais les accidents graves sont fréquents, c’est la raison pour laquelle nous travaillons avec Cruz del Sur, une des meilleures compagnies péruviennes : nous avons négocié 8% de réduction et on se charge des réservations !

Je sais que le budget dépend de plusieurs facteurs, mais j’aimerais connaître vos expériences pour me faire une idée générale : Je vous conseille de consulter les récits de voyage des autres membres du Réseau Solidaire dans la partie Blog : pleins d’infos pratiques (notamment au niveau du budget), et c’est souvent une bonne source d’inspiration :-)

Merci beaucoup de vos paratges ! : Con mucho gusto :-)

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

4 avril 2019 à 12:47

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés