Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

billet de continuation ?

billet de continuation ?

Ce sujet a 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 7 années, 1 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de tanitte

tanitte

said

On lit parfois qu’ il faut un billet de continuation pour entrer en amerique du sud …moi je pars avec un billet aller simple pour
le Pérou
Qu’ en est il ?

18 février 2017 à 16:36
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour tanitte,

On lit parfois qu’ il faut un billet de continuation pour entrer en amerique du sud …moi je pars avec un billet aller simple pour le Pérou.
Qu’ en est il ?
Ce n’est pas une obligation d’avoir un billet retour déjà acheté pour entrer sur le territoire péruvien. On vous demandera à votre arrivée combien de temps vous resterez au Pérou, et un visa de touriste vous sera délivré selon la date communiquée. Il est en règle générale assez simple d’obtenir un visa de 90 jours.

Votre venue est prévue pour quand ? N’hésitez pas à me soumettre votre itinéraire pour que nous puissions le regarder ensemble si vous le souhaitez.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

20 février 2017 à 15:55
Photo du profil de tanitte

tanitte

said

Bonjour Serge et merci de votre réponse.
J’arrive à Lima le 3 mai 2017 en fin d’après midi.
Je compte visiter Lima sur 3 jours pour ensuite entamer ma descente vers Arequipa puis le Machu picchu. Je compte profiter pleinement de la durée du visa car je suis parti pour une durée indéterminée. Le but de mon voyage étant de visiter l’Amérique du Sud.
Le pérou est ma 1ére destination sur ce continent
J’aimerais bien vous rencontrer à mon arrivée à lima afin de bénéficier de vos précieux conseils.
En attendant votre réponse …
Nicolas

22 février 2017 à 14:14
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Nicolas,

et merci de votre réponse : De nada !

J’arrive à Lima le 3 mai 2017 en fin d’après midi : C’est noté.

Je compte visiter Lima sur 3 jours pour ensuite entamer ma descente vers Arequipa puis le Machu picchu : Les compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés vous donneront pleins d’idées pour définir un itinéraire plus précis. Si vous le souhaitez, on réserve votre billet pour le Machu Picchu avec remise du précieux sésame à Lima.

Je compte profiter pleinement de la durée du visa car je suis parti pour une durée indéterminée. Le but de mon voyage étant de visiter l’Amérique du Sud : Une super expérience !

Le pérou est ma 1ére destination sur ce continent : Un bon début :-)

J’aimerais bien vous rencontrer à mon arrivée à lima afin de bénéficier de vos précieux conseils : Avec plaisir ! Je vous laisse consulter nos bases d’accueil Chez Serge où ont lieu le traditionnel briefing.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

23 février 2017 à 08:34
Photo du profil de tanitte

tanitte

said

Bonjour serge,

Je vais bientôt réserve une chambre dans votre base d’accueil afin de vous rencontrer.
Je souhaite rester environs 3 nuits afin d’obtenir un maximum d’informations pour bien débuter ce voyage !

Merci pour tout et à très vite

27 février 2017 à 06:43
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Nicolas,

Je vais bientôt réserve une chambre dans votre base d’accueil afin de vous rencontrer : Parfait !

Je souhaite rester environs 3 nuits afin d’obtenir un maximum d’informations pour bien débuter ce voyage ! : Le briefing ne dure pas 3 jours :-) mais suffisamment de temps pour bien préparer votre voyage. En attendant, n’hésitez pas à m’écrire sur le forum si vous avez des questions.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

27 février 2017 à 17:23
Photo du profil de tanitte

tanitte

said

bonjour serge,

j’ai réserver quelques nuits dans votre serge colonial, je commence a planifier sérieusement plusieurs étapes de ce voyage !
cependant sur votre site il y a un onglet « nos petits secrets » pour y accédée il faut un code que j’était sensé obtenir a mon inscription, impossible d’y accéder ! comment je pourrais faire ?
Merci bien et a très vite ;)

Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Nicolas,

j’ai réserver quelques nuits dans votre serge colonial, je commence a planifier sérieusement plusieurs étapes de ce voyage ! : Parfait !

cependant sur votre site il y a un onglet « nos petits secrets » pour y accédée il faut un code que j’était sensé obtenir a mon inscription, impossible d’y accéder ! comment je pourrais faire ? Je vous l’envoie tout de suite par mail privé.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Flore Amazonie Pérou Perruche Verte Amazonie Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés