Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Avion

Avion

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 4 années, 2 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de David Groleau

David Groleau

said

Bonjour,

j’aimerais savoir le prix que vous avez pour le vol du 14 juillet au 18 juillet avec Latam Airlines, Cuzco-Iquitos (vol LA2034 et LA2246) ET Iquitos-Lima (vol LA2247)?

De plus, est-il nécessaire de réserver bien en avance ce vol? Est-ce que 50 minutes d’escale à Lima entre Cuzco et Iquitos est ok?

En passant, j’ai réservé avec Amak lodge sur l’Amazone…il ne reconnaisse pas votre carte. J’ai dû négocier un prix avec eux, qui revient finalement à pas grand chose de plus, donc c’est ok, mais je me demande si ça sera comme cela avec les autres hôtels ou prestations?

Merci.

David

7 février 2020 à 18:46
Photo du profil de David Groleau

David Groleau

said

Oups, un oublie.

Sur le site de LAtam, il me charge le 18% de taxes (taxe imposé si je reste plus de 60 jours je crois), est-ce normal?

Merci

7 février 2020 à 18:50
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour David,

j’aimerais savoir le prix que vous avez pour le vol du 14 juillet au 18 juillet avec Latam Airlines, Cuzco-Iquitos (vol LA2034 et LA2246) ET Iquitos-Lima (vol LA2247)?
À ce jour, pour le Cuzco-Iquitos, 83 USD/pers. avec un bagage en soute de 23kg/pers. inclus.
Pour le Iquitos-Lima, 61 USD/pers. avec un bagage en soute de 23kg/pers. inclus.
Si vous souhaitez que nous vous réservions ces vols, merci d’envoyer un courriel sur toutperou@gmail.com avec toutes les infos nécessaires (dates, trajets, horaires, etc…) et la copie de vos passeports svp.

De plus, est-il nécessaire de réserver bien en avance ce vol? Oui, car en règle générale, ça augmente au fur et à mesure que la date approche.
Est-ce que 50 minutes d’escale à Lima entre Cuzco et Iquitos est ok? Oui, car en plus c’est la même compagnie qui opère les deux vols.

En passant, j’ai réservé avec Amak lodge sur l’Amazone…il ne reconnaisse pas votre carte. J’ai dû négocier un prix avec eux, qui revient finalement à pas grand chose de plus, donc c’est ok Ah non, c’est pas OK, il faut nous prévenir dans ce cas-là, car ils doivent respecter l’accord passé. Merci de nous envoyer svp les échanges que vous avez eu avec eux sur toutperou@gmail.com pour que l’on puisse intervenir.

mais je me demande si ça sera comme cela avec les autres hôtels ou prestations? Normalement non justement, mais si cela arrive, prévenez-nous vp, c’est important.

Oups, un oublie.
Sur le site de LAtam, il me charge le 18% de taxes (taxe imposé si je reste plus de 60 jours je crois), est-ce normal? Non, et si nous vous réservons ces vols, vous n’aurez pas à payer cette taxe en plus, les tarifs que je vous ai indiqué étant toutes taxes comprises.

Merci Con mucho gusto !

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

8 février 2020 à 11:06

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés