Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Apporter mon sac de couchage?

Apporter mon sac de couchage?

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de L'Equipe chez Serge L’Equipe chez Serge, Il y a 10 années, 6 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Franck

Franck

said
Home Page Forums Le Forum Apportez mon sac de couchage?
Taggé: 

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Avatar de Carole Carole, Il y a 9 secondes.

Édition en cours de “Apportez mon sac de couchage?”

Votre compte a la possibilité de poster sans restriction du contenu HTML.


Pick a color, any color… as long as it’s black.
Link URL:
Link Name: (optional)

Apply Link

Online Video URL:

Apply Link

Supported video providers: Dailymotion LiveLeak Megavideo Metacafe Vimeo YouTube
Random Example:

:wink: :-| :-x :twisted: :) 8-O :( :roll: :-P :oops: :-o :mrgreen: :lol: :idea: :-D :evil: :cry: 8-) :arrow: :-? :?: :!:
Image URL:


Apply Image

bbPress Post Toolbar Help

About

This toolbar allows simple click-to-add HTML elements.

For the options that are simple buttons (e.g. bold, italics), one can select text and then click the button to apply the tag around the selected text.

For the options at open panels (e.g. link), open the panel first, add the url to the text box (if link), then hit Apply Link. If it’s font sizing or colors, then select the text and click the size you want, e.g., xx-small.

About bbPress Post Toolbar

Help
This toolbar allows simple click-to-add HTML elements.

Version 0.7.5 by master5o1.






24 octobre 2013 à 12:17
Photo du profil de L'Equipe chez Serge

L’Equipe chez Serge

said

Bonjour Franck,

Tout dépend de ce que vous prévoyez faire pendant votre séjour. Si vous faites des treks de plusieurs jours (Parc du Huascaran, Cañon de Colca et autres) le sac de couchage peut vous être utile. Quoique, pour la plupart des tours vous aurez la possibilité d’en louer à la journée. C’est plus pour une question de confort et d’hygiène, certaines personnes préfèrent apporter leur propre sac de couchage. Il pourra également vous servir si vous logez chez l’habitant ou dans des gîtes de montagnes, notamment dans les Andes où la nuit la température peut descendre en-dessous des 10°C!
En revanche, si vous ne faites pas de treks, ou seulement des treks d’une journée, et que vous logez uniquement dans des hôtels, ce n’est pas peine de l’apporter. Les hôtels dans tout le pays sont bien équipés et les draps/couvertures sont fournis.

Bonne journée,

A bientôt,

24 octobre 2013 à 12:28

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Flore Amazonie Pérou Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés