Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › 8 jours au Pérou
Taggé: blog, circuit, expérience, forum, Itinéraire, pérou, récit, voyage
Ce sujet a 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 7 années, 11 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
BastiensaidBonjour à tous, Je me permets de poster ici car je suis en préparation de mon voyage au Pérou. Disons le franchement, c’est du dernier moment. Je n’aurai que 8 jours au Pérou, donc j’ai besoin de connaisseurs pour optimiser mon voyage! Avec ma femme, on s’est mis en tête faire visiter Cuzco et le Machu Picchu. Pour ça, je pense: En tout cas, n’hésitez pas à me faire des commentaires, Bastien |
|