Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

3 semaines au Pérou

3 semaines au Pérou

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 6 années, 6 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Celine

Celine

said

Bonjour à toutes l’équipe,
Je viens vers vous car je souhaite venir au Pérou fin Avril début Mai 2018 pour 3 semaines et je souhaite faire le Nord et le Sud et également l’Amazonie au moins 2 jours.
Tout d’abord je souhaite faire le voyage seule car je n’ai pas trouvé de voyageur pour m’accompagner, quand pensez vous?
Le nombre de jours est il suffisant?
Ensuite je voudrais acheter le livre de serge mais je souhaite savoir si il sert pour préparer le voyage mais également lorsque je serais sur place?
Est il numérique ou papier?
Pour le programme je suis en pleine préparation c’est compliqué pour moi de savoir la durée de chaque étapes donc je reviendrais vers vous.
Je lis beaucoup de récit sur le forum…
Merci d’avance

4 octobre 2017 à 16:11
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Céline,

Je viens vers vous car je souhaite venir au Pérou fin Avril début Mai 2018 pour 3 semaines et je souhaite faire le Nord et le Sud et également l’Amazonie au moins 2 jours. Très bien. Et en effet l’Amazonie mérite un peu de temps, voire même 3/4 jours.

Tout d’abord je souhaite faire le voyage seule car je n’ai pas trouvé de voyageur pour m’accompagner, quand pensez vous? Pas de souci particulier, plusieurs membres du réseau solidaire ToutPérou sont des femmes seules.

Le nombre de jours est il suffisant? 3 semaines vous laisseront le temps de bien profiter, mais le Pérou est très grand : il faudra probablement faire des choix sur les étapes, selon vos centres d’intérêts.

Ensuite je voudrais acheter le livre de serge mais je souhaite savoir si il sert pour préparer le voyage mais également lorsque je serais sur place? Il en est règle générale bien apprécié par les futurs voyageurs ;)
Est il numérique ou papier? Il est numérique. Dès l’achat, nous vous l’envoyons par mail.

Pour le programme je suis en pleine préparation c’est compliqué pour moi de savoir la durée de chaque étapes donc je reviendrais vers vous. OK, à dispo ;)
Je lis beaucoup de récit sur le forum… Parfait, on y trouve souvent la bonne inspiration.

Merci d’avance Con mucho gusto !

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

5 octobre 2017 à 11:36

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Perruche Verte Amazonie Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés