Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › 3 semaines au Pérou
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 7 années, 1 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
CelinesaidBonjour à toutes l’équipe, |
|
SergesaidBonjour Céline, Je viens vers vous car je souhaite venir au Pérou fin Avril début Mai 2018 pour 3 semaines et je souhaite faire le Nord et le Sud et également l’Amazonie au moins 2 jours. Très bien. Et en effet l’Amazonie mérite un peu de temps, voire même 3/4 jours. Le nombre de jours est il suffisant? 3 semaines vous laisseront le temps de bien profiter, mais le Pérou est très grand : il faudra probablement faire des choix sur les étapes, selon vos centres d’intérêts. Ensuite je voudrais acheter le livre de serge mais je souhaite savoir si il sert pour préparer le voyage mais également lorsque je serais sur place? Il en est règle générale bien apprécié par les futurs voyageurs Pour le programme je suis en pleine préparation c’est compliqué pour moi de savoir la durée de chaque étapes donc je reviendrais vers vous. OK, à dispo Merci d’avance Con mucho gusto ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.