Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

2 couple et un voyage merveilleux (septembre 2019) grâce à ToutPerou

2 couple et un voyage merveilleux (septembre 2019) grâce à ToutPerou

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Blog: récits de voyage au Pérou par les membres du réseau 2 couple et un voyage merveilleux (septembre 2019) grâce à ToutPerou

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Photo du profil de FLORIAN KOROSCIEL FLORIAN KOROSCIEL, Il y a 3 années, 8 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de FLORIAN KOROSCIEL

FLORIAN KOROSCIEL

said

Bonjour,
Tout d’abord je remercie ToutPerou pour nous avoir aussi bien accompagné durant notre voyage.
Nous avons souscrit au Pack Premium ce qui nous a dans un premier temps fait économiser de l’argent et aider tout au long de notre aventure, je le recommande à 200%.
A notre arrivée à Lima un téléphone ToutPerou nous attendais à l’aéroport, ce qui nous a permis tout au long de notre voyage de pouvoir téléphoner gratuitement les organismes, hôtel, taxis etc péruviens, très utile !!!
ToutPerou a géré l’ensemble de nos vols internes avec des prix avantageux. A notre arrivée a Arequipa, un loueur de voiture partenaire de ToutPerou nous a livré la voiture à notre hôtel et nous l’avons rendu qu’une fois arrivée à Cusco. Grâce à ToutPerou cette location nous est revenu à un prix imbattable sachant que nous l’avons prise a un point A et rendu à un point B.
ToutPerou s’est ensuite occupé de réserver nos billets de train pour nous rendre a AguasCalientes encore une fois avec des remises préférentielles.
En plus de tout ces avantages, l’équipe ToutPerou était présente pour nous pendant deux semaines afin de répondre à toutes nos interrogations diverses. Un simple appel suffisait et ils nous aidé en direct dans nos démarches jusqu’à échanger en direct avec un organisme ou un chauffeur de taxi. Equipe excellente et super agréable.
De plus et c’est de loin le plus important, ToutPerou nous a envoyé un chauffeur, Ricardo (habitant de Cusco) avec qui nous avons créé des liens amicaux et qui nous a accompagné dans toutes nos sorties sur place.
Bref un accompagnement au top, des prix imbattables et des rencontres humaines extraordinaires, c’est ça ToutPerou.

JE VOUS LE CONSEILLE LES YEUX FERMÉS!!!

MERCI A TOUTE L’ÉQUIPE

20 août 2020 à 10:45

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés