Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Projet Pérou en famille en juillet 2020

Projet Pérou en famille en juillet 2020

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou Projet Pérou en famille en juillet 2020

Ce sujet a 14 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 4 années, 3 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Cécile

Cécile

said

Bonjour !!!
Nous souhaitons partir au Pérou

9 janvier 2020 à 05:30
Photo du profil de Cécile

Cécile

said

Je ne comprends pas, j’avais écrit tout le programme et rien ne s’affiche. J’ai beau le réécrire, rien ne s’affiche

9 janvier 2020 à 05:53
Photo du profil de Cécile

Cécile

said

Bonjour !!!
Nous souhaitons partir au Pérou en famille, moi, mon conjoint et nos 2 ados de 14 et 17 ans au mois de juillet. J’ai regardé les prix que proposent les agences nationales ( TUI)et locales (Evaneos)et je les trouve plutôt cher! Du coup je me disais qu’on allait sûrement se débrouiller tout seul ! Dites moi ce que vous pensez du programme, si c’est réalisable :
– jour 1 : Vol Paris- Lima + nuit à Lima
– Jour 2 : visite de Lima + nuit à Lima
– Jour 3 : trajet bus Lima-Ica. Visite de l’oasis Hucachina + nuit
– Jour 4 : trajet Ica- Nazca + visite des lignes + nuit à Nazca
– Jour 5 : trajet bus Nazca- Arequipa + nuit à Arequipa
– Jour 6 : visite d’Arequipa + nuit
– Jour 7 : trajet Arequipa-Puno + nuit à Puno
– Jour 8 : Lac Titicaca + nuit chez l’habitant
– Jour 9 : trajet Puno – Cusco + nuit à Cusco
– Jour 10 : visite de Cusco + nuit
– Jour 11 : vallée sacrée des incas + nuit à Aguas Calientes
– Jour 12 : Machu Picchu + nuit ( où?)
– Jour 13 : rainbow Mountain + nuit à Cusco
– Jour 14 : vol Cusco – Puerto Maldonado + visite + nuit
– Jour 15 : visite forêt + nuit
– Jour 16 : visite + vol Puerto Maldonado – Lima + nuit à Lima
– Jour 17 : vol Lima- Paris
Je m’inquiète cependant sur le fait de savoir quoi faire des valises pendant les visites vu qu’on change souvent d’hôtels ?
Et sur les transferts entre les arrêts de bus et les hôtels ?
Merci beaucoup pour vos réponses et vos conseils.

9 janvier 2020 à 05:53
Photo du profil de Cécile

Cécile

said

Je suis très intéressée par votre pack premium, de quoi pouvez vous vous occupez dans ce voyage? Transport, navette, Amazonie, vallée sacrée avec le chauffeur, nuit chez l’habitant, Machu Picchu, ….?

9 janvier 2020 à 09:12
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Cécile,

Nous souhaitons partir au Pérou Bonne idée ! :-B

Je ne comprends pas, j’avais écrit tout le programme et rien ne s’affiche. J’ai beau le réécrire, rien ne s’affiche C’est bon, ça marche ;)

Nous souhaitons partir au Pérou en famille, moi, mon conjoint et nos 2 ados de 14 et 17 ans au mois de juillet. Très bien !

J’ai regardé les prix que proposent les agences nationales ( TUI)et locales (Evaneos)et je les trouve plutôt cher! Quand on voit les commissions qu’ils se mettent dans la poche sur le dos des voyageurs, ca ne m’étonne mais pas du tout… Je compte sur vous, si vous passez par nous, pour faire un blog après votre séjour sur les économies réalisées avec ToutPérou en comparaison avec ces organismes ;)

Du coup je me disais qu’on allait sûrement se débrouiller tout seul ! Dites moi ce que vous pensez du programme, si c’est réalisable : Regardons ensemble :

– jour 1 : Vol Paris- Lima + nuit à Lima Pour votre arrivée à Lima, je vous laisse consulter nos hôtels de confiance pour se sentir « comme à la maison », et réserver celui qui vous convient le mieux si l’un d’eux vous intéressent (ou vous en réservez un autre de votre côté si vous préférez). Dans tous les cas, possibilité de se retrouver lors du traditionnel briefing vers le Parque Kennedy dans le quartier de Miraflores, pour faire le plein d’infos et de bons plans avant de partir dans le pays ;)
Navette privée ToutPérou également disponible à votre arrivée à l’aéroport pour vous emmener dans un de nos hôtels.

– Jour 2 : visite de Lima + nuit à Lima OK

– Jour 3 : trajet bus Lima-Ica. OK. Dans le cadre du Pack Premium, -8% sur tous les trajets, dont celui-ci, proposés par la meilleure compagnie régulière du pays, Cruz del Sur (horaires et tarifs publics consultables sur leur site). Nous nous occupons des réservations.
Visite de l’oasis Hucachina + nuit OK

– Jour 4 : trajet Ica- Nazca Toujours 8% de réduction et on s’occupe de la réservation + visite des lignes Survol ? Pour celui-ci, dans le cadre du Pack Premium, 70 USD/pers. au lieu des 100 prix public avec une des meilleures compagnies aériennes locales, AeroParacas. On s’occupe de la réservation.
+ nuit à Nazca OK… ou bus de nuit.

– Jour 5 : trajet bus Nazca- Arequipa + nuit à Arequipa Cette route est très longue donc si vous souhaitez gagner une journée sur Arequipa, possibilité de faire ce trajet en bus de nuit (sièges VIP préconisés) le 04 au soir et arriver le J5 au matin. Toujours 8% de réduction, et on s’occupe de la réservation.

– Jour 6 : visite d’Arequipa + nuit OK

– Jour 7 : trajet Arequipa-Puno + nuit à Puno Toujours 8% de réduction, et on s’occupe de la réservation.

– Jour 8 : Lac Titicaca + nuit chez l’habitant Dans le cadre du Pack Premium, nous organisons la rencontre avec une famille vivant sur le lac, qui vous accueille chez elle et vous fait découvrir son mode de vie. Authenticité garantie ! Tous les détails et la logistique lors du briefing.

– Jour 9 : trajet Puno – Cusco + nuit à Cusco OK, il faudra se lever tôt pour attraper le bus le matin à Puno, mais tout à fait possible.
Soit bus Cruz del Sur direct avec toujours les 8% de réduction, ou bus touristique : toujours avec le Pack Premium, 45 USD/pers. au lieu des 60 prix public avec la compagnie Turismo Mer (incluant les entrées sur les sites visités sur le parcours + un déjeuner-buffet).

– Jour 10 : visite de Cusco + nuit OK

– Jour 11 : vallée sacrée des incas Dans le cadre du Pack Premium, notre chauffeur privé vient vous chercher le matin à votre hôtel et vous accompagne durant toute la journée sur les différents sites de la Vallée Sacrée, pour vous permettre de les visiter comme bon vous semble, à votre rythme :)
+ nuit à Aguas Calientes OK. Je vous laisse consulter cet article au sujet de l’accès à Aguas Calientes et au Machu Picchu.
Toujours avec le Pack Premium, -12.5% de réduction sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations.

– Jour 12 : Machu Picchu Grand jour ! Nous vous réservons vos entrées pour le Machu Picchu au prix coûtant si vous le souhaitez (aucune commission, nous sommes les seuls à proposer cela ; remise des billets lors du briefing près du Parque Kennedy, ou dans une de nos bases d’accueil en cas de souscription du Pack Premium).
+ nuit ( où?) Cuzco si vous souhaitez faire la Rainbow Mountain le lendemain, et donc retour en train dans le courant de l’après-midi.

– Jour 13 : rainbow Mountain + nuit à Cusco OK. Possibilité de vous y rendre avec notre chauffeur de confiance si vous le souhaitez.

– Jour 14 : vol Cusco – Puerto Maldonado + visite + nuit OK. Dans le cadre du Pack Premium, selon les promotions en cours, nous comparons les tarifs avec le meilleur vol que vous trouvez à votre niveau (nous conseillons d’utiliser les compagnies LATAM ou Avianca, car les autres au niveau sécurité, retards, voir annulations à la dernière minute, bof bof…) et si c’est plus intéressant ici à Lima, nous vous le réservons. Gain de temps… et d’argent ;)
Pour le Lodge, je vous laisse consulter les bonnes adresses de la Liste Affiliés, avec notamment l’Estancia Bello Horizonte.

– Jour 15 : visite forêt + nuit OK

– Jour 16 : visite + vol Puerto Maldonado – Lima + nuit à Lima OK, même remarque que pour le vol précédent.

– Jour 17 : vol Lima- Paris Avec des étoiles plein les yeux ;)

Je m’inquiète cependant sur le fait de savoir quoi faire des valises pendant les visites vu qu’on change souvent d’hôtels ? Quand vous partez, vous les emmener avec vous bien sûr, mais aussi non, les hôtels sont habitués ici à vous les garder en sécurité.

Et sur les transferts entre les arrêts de bus et les hôtels ? Les hôtels dans lesquels vous dormirez pourront vous envoyer des chauffeurs de confiance si vous le souhaitez, mais possible de prendre des taxis dans la rue également sans aucun problème, on vous donnera les bons conseils lors du briefing pour cela ;)

Merci beaucoup pour vos réponses et vos conseils. Avec plaisir !

Je suis très intéressée par votre pack premium OK, souscription via le formulaire en ligne svp.
de quoi pouvez vous vous occupez dans ce voyage? Transport, navette, Amazonie, vallée sacrée avec le chauffeur, nuit chez l’habitant, Machu Picchu, ….? Oui, oui, oui, oui, oui… et oui :-D
Quand votre itinéraire et dates seront définitifs, je vous laisse nous envoyer par mail privé sur toutperou@gmail.com la liste des réservations à effectuer pour vous, avec toutes les infos nécessaires pour mon équipe (dates, horaires, trajets, compagnies, etc…) et la copie de vos passeports svp.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

10 janvier 2020 à 16:02
Photo du profil de Cécile

Cécile

said

Bonjour Serge !
Merci beaucoup pour votre réponse !
– jour 4: non, pas de survol des lignes ( j’aurais déjà ma dose d’avion), juste les voir du belvédère.
– Pas de bus de nuit, vu le programme chargé, on va avoir besoin de vraies nuits réparatrices.
– Jour 7 et 8 au Lac Titicaca, peut-être inverser la nuit chez l’habitant à l’arrivée au jour 7 et le jour 8 nuit à l’hôtel à Puno ?
– Jour 11: on prend le chauffeur privé pour la vallée sacrée
– Jour 12: on va rajouter 1 jour de repos complet pour récupérer. A ce stade du programme, ça me parait une bonne idée. Donc séjour qui passe à 18 jours et on décale tout d’une journée.
– Jour 13 : Machu Picchu, on peut avoir un guide?
– Jour 14: rainbow mountain, on prend le guide.
– Jour 15-16-17: Amazonie, y’a t’il possibilité d’organiser les excursions ?

Si on prend un chauffeur guide privé du début à la fin du séjour, c’est possible ? Pour tous les déplacements ( hormis le train), visite, transferts à l’hôtel, une estimation du coût ?
Merci pour votre retour. Bonne journée.
Cécile

19 janvier 2020 à 06:44
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Cécile,

Merci beaucoup pour votre réponse ! Con mucho gusto !

– jour 4: non, pas de survol des lignes ( j’aurais déjà ma dose d’avion), juste les voir du belvédère. OK

– Pas de bus de nuit, vu le programme chargé, on va avoir besoin de vraies nuits réparatrices. D’accord.

– Jour 7 et 8 au Lac Titicaca, peut-être inverser la nuit chez l’habitant à l’arrivée au jour 7 et le jour 8 nuit à l’hôtel à Puno ? Pas évident car le bus arrivera sur Puno vers 19h00, et il faut compter ensuite le trajet vers le lac. Vous seriez très tard chez l’habitant.

– Jour 11: on prend le chauffeur privé pour la vallée sacrée OK

– Jour 12: on va rajouter 1 jour de repos complet pour récupérer. A ce stade du programme, ça me parait une bonne idée. Donc séjour qui passe à 18 jours et on décale tout d’une journée. OK très bien.

– Jour 13 : Machu Picchu, on peut avoir un guide? Oui, notre guide francophone de confiance, nous bloquerons son agenda pour vous. 200 soles à lui régler directement.

– Jour 14: rainbow mountain, on prend le guide. OK

– Jour 15-16-17: Amazonie, y’a t’il possibilité d’organiser les excursions ? Si vous réservez avec un lodge, tout sera inclus : hébergement + nourriture + excursions.

Si on prend un chauffeur guide privé du début à la fin du séjour, c’est possible ? Pour tous les déplacements ( hormis le train), visite, transferts à l’hôtel, une estimation du coût ? Non, nous avons des chauffeurs de confiance dans chaque partie du Pérou (ou presque), mais pas de chauffeur unique que parcourt le pays avec des voyageurs pendant des semaines.

Merci pour votre retour. Bonne journée. Merci, à vous aussi !
Si votre itinéraire et dates sont définitifs, après la souscription du Pack Premium, je vous laisse nous envoyer par mail privé sur toutperou@gmail.com la liste des réservations à effectuer pour vous, avec toutes les infos nécessaires pour mon équipe (dates, horaires, trajets, compagnies, etc…) et la copie de vos passeports svp.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

20 janvier 2020 à 10:33
Photo du profil de Cécile

Cécile

said

Bonjour Serge !
J’ai quelques questions sur mon programme, besoin de vos conseils !!
-Jour 3: avez vous un chauffeur pour nous emmener de Ica jusqu’à l’oasis de huacachina ?
– pour le jour 4 de Ica à Nazca, pensez vous qu’il est possible d’aller voir les lignes du belvédère le matin puis de prendre le bus Pour Arequipa ou est-ce que c’est mieux d’y passer la journée ? Et donc de gagner 1 journée de + pour le Lac Titicaca.
– les billets d’avions sont achetés : arrivée le vendredi 10 juillet et départ lundi 28 juillet. Plus qu’à finaliser tout le programme et les trajets .
Merci et bonne journée
Cécile
Avez vous un chauffeur qui peut nous emmener de Nasca jusqu’au belvédère ?

21 janvier 2020 à 16:47
Photo du profil de Cécile

Cécile

said

-Ce qui me fait peur d’en l’idée de se débrouiller par soi même, c’est de ne pas trouver les arrêts de bus et de mal gérer le temps pour s’y rendre. Y a t’il possibilité dans chaque ville d’avoir un chauffeur pour nous y déposer à l’heure ?
– sì je change certaines choses et qu’on passe 2 jours au Lac Titicaca, y a t’il possibilité de faire une activité pêche sur le lac ? ( je suis accompagnée de 3 pêcheurs et je pense que ça pourrait leur plaire)
Merci beaucoup.

22 janvier 2020 à 02:15
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Cécile,

J’ai quelques questions sur mon programme, besoin de vos conseils !! Regardons ensemble :

-Jour 3: avez vous un chauffeur pour nous emmener de Ica jusqu’à l’oasis de huacachina ? Plein de taxi en arrivant au terminal de bus, vous en trouverez un directement sur place.

– pour le jour 4 de Ica à Nazca, pensez vous qu’il est possible d’aller voir les lignes du belvédère le matin puis de prendre le bus Pour Arequipa ou est-ce que c’est mieux d’y passer la journée ? Et donc de gagner 1 journée de + pour le Lac Titicaca. Oui, Lignes le matin et bus pour Arequipa en début d’après-midi, très bien.

– les billets d’avions sont achetés : arrivée le vendredi 10 juillet et départ lundi 28 juillet. Plus qu’à finaliser tout le programme et les trajets . Très bien, une bonne chose de faite ;)

– Avez vous un chauffeur qui peut nous emmener de Nasca jusqu’au belvédère ? Oui, avec notre chauffeur de confiance.

-Ce qui me fait peur d’en l’idée de se débrouiller par soi même, c’est de ne pas trouver les arrêts de bus et de mal gérer le temps pour s’y rendre. Y a t’il possibilité dans chaque ville d’avoir un chauffeur pour nous y déposer à l’heure ? Non, pas dans chaque ville. Mais pas d’inquiétude, tout le monde y arrive, pourquoi pas vous ;) Rien de compliqué.

– sì je change certaines choses et qu’on passe 2 jours au Lac Titicaca, y a t’il possibilité de faire une activité pêche sur le lac ? ( je suis accompagnée de 3 pêcheurs et je pense que ça pourrait leur plaire) Oui, possibilité d’organiser cela avec notre contact à Llachon.

Merci beaucoup. Con mucho gusto.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

22 janvier 2020 à 10:03
Photo du profil de Cécile

Cécile

said

Bonjour Serge,
Pouvez-vous me faire une estimation des coûts suivants s’il vous plaît ?
Sachant que nous prendrons le pack premium pour 4, merci.(227 Euro pour 4 c’est bien ça ?)
-transfert aéroport Lima-hôtel (j’ai regardé vite fait mais encore rien réservé)
-entrees pour les catacombes du couvent San Francisco si vous faites?
-bus Lima-Ica
-Buggy à l’oasis de huacachina
-Bus Ica – Nasca
-Chauffeur pour le transfert Nasca jusqu’au belvédère et retour à l’arrêt de bus pour Arequipa
-Bus Nasca -Arequipa
-Entrées pour le couvent de Santa Catalina (si vous faites?)
-Bus Arequipa – Puno
-Nuit chez l’habitant sur le lac Titicaca
-Les excursions et transferts sur les îles et une sortie pêche
-Bus Puno -Cusco
-Visite de la vallée sacrée avec votre chauffeur
-Train Ollantaytambo -Aguas Calientes
-Entrée +Bus+ guide Machu Picchu
-Le train retour vers Cusco en train vistadome
-Ascension montagne arc en ciel avec votre chauffeur guide
-Vol Cusco -Puerto Maldonado
-Vol Puerto Maldonado -Lima
-transfert hotel-aéroport Lima

Si j’ai bien compris, vous pouvez tout réservez et moi il me reste la réservation des hôtels et du lodge avec les excursions en Amazonie et les transferts arrêts de bus-hôtel ?
-Pour avoir une idée, combien coûte à peu près un taxi ( pour les transferts hôtels arrêts de bus, pour 30mn environ)?
J’espère que je n’ai rien oublié !!!
Merci beaucoup pour votre retour et bonne journée à vous.
Cécile

24 janvier 2020 à 09:14
Photo du profil de Cécile

Cécile

said

Pour le trajet Puno -Cusco, c’est mieux en bus ou en train?

24 janvier 2020 à 09:54
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Cécile,

Pouvez-vous me faire une estimation des coûts suivants s’il vous plaît ? Regardons ensemble :

Sachant que nous prendrons le pack premium pour 4, merci.(227 Euro pour 4 c’est bien ça ?) Exact 250 USD.

-transfert aéroport Lima-hôtel (j’ai regardé vite fait mais encore rien réservé) 20 USD en voiture normale ou 35 USD en van si vous avez beaucoup de bagages.

-entrees pour les catacombes du couvent San Francisco si vous faites? 10 soles/pers. il me semble (achat des billets directement sur place).

-bus Lima-Ica 8% de réduction sur les prix publics du site Cruz del Sur.

-Buggy à l’oasis de huacachina 30 soles/pers. environ (achat des billets directement sur place).

-Bus Ica – Nasca 8% de réduction sur les prix publics du site Cruz del Sur.

-Chauffeur pour le transfert Nasca jusqu’au belvédère et retour à l’arrêt de bus pour Arequipa 50 soles.

-Bus Nasca -Arequipa 8% de réduction sur les prix publics du site Cruz del Sur.

-Entrées pour le couvent de Santa Catalina (si vous faites?) 40 soles/pers. environ (achat des billets directement sur place).

-Bus Arequipa – Puno 8% de réduction sur les prix publics du site Cruz del Sur.

-Nuit chez l’habitant sur le lac Titicaca 60 soles/pers. incluant l’hébergement et les repas.

-Les excursions et transferts sur les îles et une sortie pêche Je vais consulter notre contact, je vous tiens au courant.

-Bus Puno -Cusco Toujours avec le Pack Premium, 45 USD/pers. au lieu des 60 prix public avec la compagnie Turismo Mer (incluant les entrées sur les sites visités sur le parcours + un déjeuner-buffet).

-Visite de la vallée sacrée avec votre chauffeur 160 à 200 soles selon l’itinéraire défini ensemble lors du briefing.

-Train Ollantaytambo -Aguas Calientes 12.5% de réduction sur les prix publics du site Perurail.

-Entrée +Bus+ guide Machu Picchu Entrées au prix coûtant pour les entrées Machu Picchu (tous les tarifs sur notre site) ; 24 USD/pers. pour le bus (achat des billets directement sur place) ; 200 soles pour le guide francophone.

-Le train retour vers Cusco en train vistadome 12.5% de réduction sur les prix publics du site Perurail.

-Ascension montagne arc en ciel avec votre chauffeur guide Chauffeur uniquement, 280 soles.

-Vol Cusco -Puerto Maldonado Quelle date ?

-Vol Puerto Maldonado -Lima Quelle date ?

-transfert hotel-aéroport Lima 20 USD en voiture normale ou 35 USD en van si vous avez beaucoup de bagages.

Si j’ai bien compris, vous pouvez tout réservez presque et moi il me reste la réservation des hôtels et du lodge avec les excursions en Amazonie et les transferts arrêts de bus-hôtel ? Exact.

-Pour avoir une idée, combien coûte à peu près un taxi ( pour les transferts hôtels arrêts de bus, pour 30mn environ)? Comptez environ 20 soles.

J’espère que je n’ai rien oublié !!! Ça me paraît bon.

Merci beaucoup pour votre retour et bonne journée à vous. Merci, à vous aussi.

Pour le trajet Puno -Cusco, c’est mieux en bus ou en train? Les deux sont appréciés, encore plus le train peut-être, mais ce n’est pas le même budget… Pour ces billets, 15% de réduction sur les prix publics du site Perurail.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

24 janvier 2020 à 11:28
Photo du profil de Cécile

Cécile

said

Merci beaucoup pour tous ces renseignements.
Pour le vol Cusco-Puerto Maldonado c’est un départ le vendredi 24 juillet dans la matinée et vol retour Puerto Maldonado – Lima l’après-midi du dimanche 26 juillet. Les bagages inclus ?
Et j’attends les infos pour excursions, bateaux et pêche sur le lac.
Encore merci.
Cécile

24 janvier 2020 à 13:30
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Cécile,

Merci beaucoup pour tous ces renseignements : De nada !

Pour le vol Cusco-Puerto Maldonado c’est un départ le vendredi 24 juillet dans la matinée : Je trouve un vol avec LATAM à 11h49 à 79 usd/pers (un bagage en soute chacun).

et vol retour Puerto Maldonado – Lima l’après-midi du dimanche 26 juillet : Je trouve un vol avec LATAM à 14h53 à 94 usd/pers (un bagage en soute chacun).

Les bagages inclus ? Oui.

Et j’attends les infos pour excursions, bateaux et pêche sur le lac : Toutes ces infos sont données lors du briefing.

Encore merci : Je vous en prie.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

24 janvier 2020 à 16:50

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés