Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

ITINERAIRE 15 JOURS FIN JUIN

ITINERAIRE 15 JOURS FIN JUIN

Taggé: , ,

Ce sujet a 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 6 années, 2 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de FABI12

FABI12

said

Bonjour Serge,
Nous avons découvert TOUTCOSTARICA il y a 2 ans et nous avons été très satisfaits de leurs services. Aujourd’hui nous préparons notre voyage au PEROU du SUD en famille 3 adultes et 2 enfants de 12 ans. Voici l’ébauche d’un itinéraire que nous souhaitons vous soumettre.
Arrivée à LIMA le 27 juin à 00H55 navette et nuit chez Serge.Avez vous une chambre pour 5 personnes?
27 juin courte nuit visite de LIMA et départ en Avion fin d après midi pour AREQUIPA
28 AREQUIPA nous hésitons à louer une voiture jusqu’a Cusco
29/06 CANYON COLCA:nuit à YANQUE (Hotel Tradition Colca)? pas de treck car vertige mais petite randonnée balade cheval? et bain chaud.
30/06 CANYON COLCA Nuit Yanque même hotel
01/07 trajet jusqu’à PUNO
02/07 nuit dans une famille sur le Lac avec vos services
03/07 retour et nuit PUNO
04/07 trajet et nuit à CUSCO
05/07 nuit OLLANTAYTAMBO
06/07 nuit AGUA CALITENTE viste MACHU PICCHU
07/07 retour sur CUSCO nuit
08/07 avion pour LIMA nuit
09/07 retour France tard le soir (avion 2h du matin le 10/07)

La fin me parait rapide mais je ne sais pas ou gagner une nuit.
L itinéraire vous semble t il réalisable sans trop se presser avec 2 enfants? Nous devons choisir si nous optons pour la location de voiture du 28/06 au 4/07. Sera t il facile de trouver des chambres pour 5 ou 4+1?
Si vous pouvez nous aider pour avancer dans nos préparatifs vos conseils nous seront très utiles.
Merci beaucoup.
Fabienne

3 décembre 2017 à 12:11
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Fabienne,

Nous avons découvert TOUTCOSTARICA il y a 2 ans et nous avons été très satisfaits de leurs services : On relève le défi de faire aussi bien :-)

Aujourd’hui nous préparons notre voyage au PEROU du SUD en famille 3 adultes et 2 enfants de 12 ans. Voici l’ébauche d’un itinéraire que nous souhaitons vous soumettre : Voyons voyons :

Arrivée à LIMA le 27 juin à 00H55 navette et nuit chez Serge.Avez vous une chambre pour 5 personnes? Oui, c’est possible dans nos bases d’accueil Chez Serge Colonial et Pacifique.

27 juin courte nuit visite de LIMA et départ en Avion fin d après midi pour AREQUIPA : Dans le cadre de la Premium transports, nous nous chargeons de vous trouver les meilleurs tarifs sur les vols intérieurs péruviens, selon les promotions en cours valables exclusivement ici sur Lima. Je trouve un vol à 63 usd/pers à 19h20 avec LCPeru.

28 AREQUIPA nous hésitons à louer une voiture jusqu’a Cusco : Bonne idée ! Il suffit de remplir ce formulaire pour obtenir un devis gratuit de notre partenaire de confiance.

29/06 CANYON COLCA:nuit à YANQUE (Hotel Tradition Colca : un très bon choix)? pas de treck car vertige mais petite randonnée balade cheval? C’est proposé au Tradicion Colca
et bain chaud : Oh que oui !

30/06 CANYON COLCA Nuit Yanque même hotel : Je vous donnerai lors du briefing plusieurs possibilités d’excursions.

01/07 trajet jusqu’à PUNO : Nous avons négocié avec 4M un tarif à 40 usd/pers au lieu de 50 dans le cadre de la Premium Transports pour le trajet Chivay/Puno.

02/07 nuit dans une famille sur le Lac avec vos services : Tous les détails lors du briefing.

03/07 retour et nuit PUNO : ok.

04/07 trajet et nuit à CUSCO : Pour profiter de la route du Baroque Andin, nous avons négocié avec Turismo Mer un tarif à 45 usd/pers (avec tickets et déjeuner inclus) au lieu de 60 dans le cadre de la Premium Transports.

05/07 nuit OLLANTAYTAMBO : Je peux vous mettre en relation avec un chauffeur de confiance pour visiter la Vallée Sacrée dans le cadre de la Premium Assistance.

06/07 nuit AGUA CALITENTE viste MACHU PICCHU : On réserve pour vous ? Il suffit de remplir ce formulaire .

07/07 retour sur CUSCO nuit : ok.

08/07 avion pour LIMA nuit : ok.

09/07 retour France tard le soir (avion 2h du matin le 10/07) : ok.

La fin me parait rapide mais je ne sais pas ou gagner une nuit : Pour gagner 1 journée à Cuzco, il faudrait écourter votre passage dans le Colca et prendre le bus 4M le 30/06 à 13h. Ou sinon, prendre le vol Cuzco/Lima le 09/07 sachant que votre vol international est très tard le soir.

L itinéraire vous semble t il réalisable sans trop se presser avec 2 enfants? Oui, tout à fait.

Nous devons choisir si nous optons pour la location de voiture du 28/06 au 4/07 : Les deux sont possibles. Il faut être un peu courageux pour conduire au Pérou mais rien d’insurmontable.

Sera t il facile de trouver des chambres pour 5 ou 4+1? Pas partout… il faut demander au moment de la réservation.

Si vous pouvez nous aider pour avancer dans nos préparatifs vos conseils nous seront très utiles.
Merci beaucoup : Con mucho gusto ;-)

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

4 décembre 2017 à 15:48
Photo du profil de FABI12

FABI12

said

Bonjour Serge,
Nous avançons dans l’organisation de notre voyage grâce à vos conseil.
Arrivée à LIMA le 27 juin à 00H55 navette et nuit chez Serge. Nous prendrons 2 chambres à l’hotel colonial avec navette à l’aéroport.
27 juin courte nuit visite de LIMA et départ en Avion fin d après midi pour AREQUIPA Nous prendrons la carte Premium transport pour la réservation des billets.
28 AREQUIPA Viste de la ville et du couvent Nous allons reserver 2 nuits à POSADA NUEVA ESPANA
Je crois que vous avez un chauffeur qui fait le transfert d Arequipa à Yanque par vehicule privé, quel est le budget?
29/06 CANYON COLCA:nuit à YANQUE Hotel Tradition Colca reservé par Booking car en direct ils ne me proposaient que des packs avec transport hotel et treck.
30/06 CANYON COLCA Nuit Yanque même hotel
01/07 trajet jusqu’à PUNO
02/07 nuit dans une famille sur le Lac avec vos services par mail privé je croix? Quel budget il faut compter?
03/07 retour et nuit PUNO
04/07 trajet et nuit à CUSCO
05/07 nuit OLLANTAYTAMBO nous serions intéressé par votre chauffeur pour faire se trajet.
06/07 nuit AGUA CALITENTE viste MACHU PICCHU prise des billet par vos services
07/07 retour sur CUSCO nuit
08/07 Cusco nuit comme conseillé nous allons prendre le vol pour lima le 09/07 au matin prise des billets par TP cela nous laisse une nuit de + a Cusco.
09/07 retour France tard le soir (avion 2h du matin le 10/07)
Faut il suprimer la nuit à Ollantaytambo et aller directement à Agua calienté pour gagner une nuit de plus à cuzco aprés le trajet PUNO CUSCO.
Le guide du routard conseille de visiter le MACHU PICCHU à partir de 13h pour éviter la foule, avez vous le même avis?
Notre grande hésitation aujourd’hui c’est le transport: location de voiture ou bus ou chauffeur privé.
Le prix de la location de voiture est élevé mais pour 5 personnes je pense que le bus reviendra aussi cher. Les enfants (12 ans) payent t ils le même tarif pour les trajets en bus? Ils nous restent encore des interrogations et des réservations à faire mais nous avons encore quelques mois devant nous…
Merci beaucoup de nous aider
A bientôt
Fabienne

20 décembre 2017 à 03:51
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Fabienne,

Nous avançons dans l’organisation de notre voyage grâce à vos conseil. Super ! Regardons ensemble :

Arrivée à LIMA le 27 juin à 00H55 navette et nuit chez Serge. Nous prendrons 2 chambres à l’hotel colonial avec navette à l’aéroport. D’accord, mais nous avons reçu une demande réservation chez Serge B&B, avec confirmation envoyée par mail par un des membres de l’équipe. Du coup, Chez Serge Colonial ou Chez Serge B&B ?

27 juin courte nuit visite de LIMA Avec le traditionnel briefing dans la matinée ;) et départ en Avion fin d après midi pour AREQUIPA Nous prendrons la carte Premium transport pour la réservation des billets.
D’accord. Dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, nous nous chargeons de vous trouver les meilleurs tarifs sur les vols intérieurs péruviens, selon les promotions en cours, valables exclusivement ici sur Lima. Nous nous occupons des réservations.

28 AREQUIPA Viste de la ville et du couvent Nous allons reserver 2 nuits à POSADA NUEVA ESPANA OK
Je crois que vous avez un chauffeur qui fait le transfert d Arequipa à Yanque par vehicule privé, quel est le budget? Oui, dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium. Le tarif est de 550 soles en van pour vous 5.

29/06 CANYON COLCA:nuit à YANQUE Hotel Tradition Colca reservé par Booking car en direct ils ne me proposaient que des packs avec transport hotel et treck. Ah bizarre… n’hésitez pas à me transférer le mail que vous leur avez envoyé et leur réponse pour que je vois cela avec eux.

30/06 CANYON COLCA Nuit Yanque même hotel OK

01/07 trajet jusqu’à PUNO. D’accord. Dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, 40 USD/pers. au lieu des 50 prix public pour le bus Chivay-Puno, avec la compagnie 4M. Nous nous chargeons de la réservation.

02/07 nuit dans une famille sur le Lac avec vos services par mail privé je croix? Oh que oui :) Dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium, nous organisons la rencontre avec une famille vivant sur le lac, qui vous accueille chez elle et vous fait découvrir son mode de vie. Authenticité garantie !
Quel budget il faut compter? 60 soles/pers. incluant l’hébergement et les 3 repas.

03/07 retour et nuit PUNO OK

04/07 trajet et nuit à CUSCO. D’accord. En bus direct ou bus touristique avec arrêts sur ce trajet ?

05/07 nuit OLLANTAYTAMBO nous serions intéressé par votre chauffeur pour faire se trajet. OK. Dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium, notre chauffeur privé vient vous chercher le matin à votre hôtel et vous accompagne durant toute la journée sur les différents sites de la Vallée Sacrée, pour vous permettre de les visiter comme bon vous semble, à votre rythme :)

06/07 nuit AGUA CALITENTE viste MACHU PICCHU prise des billet par vos services. D’accord. Nous vous réservons vos entrées pour le Machu Picchu au prix coûtant si vous le souhaitez, remises lors du briefing à votre arrivée à Lima.
D’autre part, avec la Premium Transports / Pack Premium, -12.5% de remise environ sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations.

07/07 retour sur CUSCO nuit OK

08/07 Cusco nuit comme conseillé nous allons prendre le vol pour lima le 09/07 au matin prise des billets par TP cela nous laisse une nuit de + a Cusco. OK

09/07 retour France tard le soir (avion 2h du matin le 10/07) Après un très beau voyage… ;)

Faut il suprimer la nuit à Ollantaytambo et aller directement à Agua calienté pour gagner une nuit de plus à cuzco aprés le trajet PUNO CUSCO. C’est comme vous préférez : Ollantaytambo a beaucoup de charme, souvent très apprécié des voyageurs, mais tout dépend de ce que vous voulez faire/voir à Cuzco et peut-être en effet gagner un peu de temps.

Le guide du routard conseille de visiter le MACHU PICCHU à partir de 13h pour éviter la foule, avez vous le même avis? Ça peut être une bonne idée en effet si vous ne souhaitez pas gravir la Montagne ou le Huayna Picchu (uniquement le matin).

Notre grande hésitation aujourd’hui c’est le transport: location de voiture ou bus ou chauffeur privé.
Le prix de la location de voiture est élevé mais pour 5 personnes je pense que le bus reviendra aussi cher. Les enfants (12 ans) payent t ils le même tarif pour les trajets en bus? Oui, même tarif.

Ils nous restent encore des interrogations et des réservations à faire mais nous avons encore quelques mois devant nous… Exact, et la base du séjour est déjà belle :)

Merci beaucoup de nous aider Con mucho gusto !

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

21 décembre 2017 à 16:10
Photo du profil de FABI12

FABI12

said

Bonjour Serge et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Je reprends l ‘organisation du voyage avec quelques choix de fait.
Arrivée à LIMA le 27 juin à 00H55 navette et nuit chez Serge. D’accord, mais nous avons reçu une demande réservation chez Serge B&B, avec confirmation envoyée par mail par un des membres de l’équipe. Du coup, Chez Serge Colonial ou Chez Serge B&B ? C est bien pour Serge B&B resa et confirmation reçu merci.

27 juin courte nuit visite de LIMA Avec le traditionnel briefing dans la matinée ;) et départ en Avion fin d après midi pour AREQUIPA pourriez vous regarder le prix avec LATAM à 17h25 ou peruvian air line 19h15.
Nous prendrons les 3 cartes pack Premium faut il la régler maintenant ou sur place en arrivant comme au COSTA RICA?

28 AREQUIPA Viste de la ville et du couvent 2 nuits à POSADA NUEVA ESPANA OK
Je crois que vous avez un chauffeur qui fait le transfert d Arequipa à Yanque par vehicule privé, quel est le budget? Oui, dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium. Le tarif est de 550 soles en van pour vous 5. Ca nous intéresse. Nous allons faire surement le choix de prendre le chauffeur privé et ne pas louer de voiture.

29/06 CANYON COLCA:nuit à YANQUE Hotel Tradition Colca reservé par Booking car en direct ils ne me proposaient que des packs avec transport hotel et treck. Ah bizarre… n’hésitez pas à me transférer le mail que vous leur avez envoyé et leur réponse pour que je vois cela avec eux. Je vous l ‘envoie par mail privé.

30/06 CANYON COLCA Nuit Yanque même hotel OK

01/07 trajet jusqu’à PUNO. D’accord. Dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, 40 USD/pers. au lieu des 50 prix public pour le bus Chivay-Puno, avec la compagnie 4M. Nous nous chargeons de la réservation. Combien couterait un chauffeur privé pour ce trajet?
Reservation faite pour Suite Antonio;je pense qu il n est pas dans la liste des hébergements de la carte.

02/07 nuit dans une famille sur le Lac avec vos services par mail privé je croix? Oh que oui :) Dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium, nous organisons la rencontre avec une famille vivant sur le lac, qui vous accueille chez elle et vous fait découvrir son mode de vie. Authenticité garantie !
Quel budget il faut compter? 60 soles/pers. incluant l’hébergement et les 3 repas.

03/07 retour et nuit PUNO revenons nous au même hôtel ou en avez vous d’autre de sympa (avec chambres multiples)?

04/07 trajet et nuit à CUSCO. D’accord. En bus direct ou bus touristique avec arrêts sur ce trajet ? Vous m aviez parlé du Bus touristique à 45USD ou combien couterait le trajet en
chauffeur privé?

05/07 nuit Cuzco

06/07 visite de la vallée sacré avec chauffeur privé arrivé OLLANTAYTAMBO et train pour AGUA CALITENTE nuit à reserver

07/07 viste MACHU PICCHU prise des billet par vos services. retour le soir sur Cuzco
Je n ai pas encore regarder les différents tarifs de train ni les horaires.

08/07 Cusco nuit

09/07nous allons prendre le vol pour lima le 09/07 au matin prise des billets par TP cela nous laisse une nuit de + a Cusco. Pourriez vous regarder les tarifs avec Latam ou Peruvian airlaine vers 8h.

09/07 retour France tard le soir (avion 2h du matin le 10/07) Après un très beau voyage… ;)

Nous avons fait le choix de rester une nuit de plus à Cusco aprés le trajet Puno Cusco.

Le guide du routard conseille de visiter le MACHU PICCHU à partir de 13h pour éviter la foule, avez vous le même avis? Ça peut être une bonne idée en effet si vous ne souhaitez pas gravir la Montagne ou le Huayna Picchu (uniquement le matin). Je pense que nous allons visiter le matin pour voir le levé du soleil.

Notre grande hésitation aujourd’hui c’est le transport: location de voiture ou bus ou chauffeur privé. Notre choix se porte sur le chauffeur privé à confirmer après vos derniers prix pour les transports.
Merci beaucoup pour toutes les multiples informations
Fabienne

14 janvier 2018 à 12:48
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Fabienne,

et meilleurs vœux pour cette nouvelle année : Merciii :-)

Je reprends l ‘organisation du voyage avec quelques choix de fait : Voyons voyons :

Arrivée à LIMA le 27 juin à 00H55 navette et nuit chez Serge. D’accord, mais nous avons reçu une demande réservation chez Serge B&B, avec confirmation envoyée par mail par un des membres de l’équipe. Du coup, Chez Serge Colonial ou Chez Serge B&B ? C est bien pour Serge B&B resa et confirmation reçu merci : De nada ;-)

27 juin courte nuit visite de LIMA Avec le traditionnel briefing dans la matinée ;) et départ en Avion fin d après midi pour AREQUIPA pourriez vous regarder le prix avec LATAM à 17h25 ou peruvian air line 19h15 : 125 usd/pers avec LATAM et 93 usd/pers avec Peruvian.

Nous prendrons les 3 cartes pack Premium faut il la régler maintenant ou sur place en arrivant comme au COSTA RICA? Comme vous préférez. Au moment de la réservation du Pack Premium sur notre site, vous aurez le choix entre le paiement sur paypal ou sur le paiement lors du briefing.

28 AREQUIPA Viste de la ville et du couvent 2 nuits à POSADA NUEVA ESPANA OK
Je crois que vous avez un chauffeur qui fait le transfert d Arequipa à Yanque par vehicule privé, quel est le budget? Oui, dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium. Le tarif est de 550 soles en van pour vous 5. Ca nous intéresse. Nous allons faire surement le choix de prendre le chauffeur privé et ne pas louer de voiture : Dans le cas du chauffeur privé, nous pouvons finaliser tous les détails logistiques lors du briefing.

29/06 CANYON COLCA:nuit à YANQUE Hotel Tradition Colca reservé par Booking car en direct ils ne me proposaient que des packs avec transport hotel et treck. Ah bizarre… n’hésitez pas à me transférer le mail que vous leur avez envoyé et leur réponse pour que je vois cela avec eux. Je vous l ‘envoie par mail privé : Bien reçu, je reviens vers vous rapidement.

30/06 CANYON COLCA Nuit Yanque même hotel OK

01/07 trajet jusqu’à PUNO. D’accord. Dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, 40 USD/pers. au lieu des 50 prix public pour le bus Chivay-Puno, avec la compagnie 4M. Nous nous chargeons de la réservation. Combien couterait un chauffeur privé pour ce trajet? 800 soles (environ 250 usd).

Reservation faite pour Suite Antonio;je pense qu il n est pas dans la liste des hébergements de la carte : Oui, il est dans la liste premium.

02/07 nuit dans une famille sur le Lac avec vos services par mail privé je croix? Oh que oui :) Dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium, nous organisons la rencontre avec une famille vivant sur le lac, qui vous accueille chez elle et vous fait découvrir son mode de vie. Authenticité garantie !
Quel budget il faut compter? 60 soles/pers. incluant l’hébergement et les 3 repas.

03/07 retour et nuit PUNO revenons nous au même hôtel ou en avez vous d’autre de sympa (avec chambres multiples)? : Notre affilié Hacienda Plaza de Armas est bien aussi.

04/07 trajet et nuit à CUSCO. D’accord. En bus direct ou bus touristique avec arrêts sur ce trajet ? Vous m aviez parlé du Bus touristique à 45USD ou combien couterait le trajet en
chauffeur privé? 600 soles (environ 187 usd) mais cela n’inclut pas le déjeuner et les entrées aux sites contrairement à Turismo Mer.

05/07 nuit Cuzco

06/07 visite de la vallée sacré avec chauffeur privé arrivé OLLANTAYTAMBO et train pour AGUA CALITENTE nuit à reserver

07/07 viste MACHU PICCHU prise des billet par vos services. retour le soir sur Cuzco
Je n ai pas encore regarder les différents tarifs de train ni les horaires : Cet article peut vous intéresser.

08/07 Cusco nuit

09/07nous allons prendre le vol pour lima le 09/07 au matin prise des billets par TP cela nous laisse une nuit de + a Cusco. Pourriez vous regarder les tarifs avec Latam ou Peruvian airlaine vers 8h : 57 usd/pers avec Peruvian et 125 usd/pers avec LATAM.

09/07 retour France tard le soir (avion 2h du matin le 10/07) Après un très beau voyage… ;) : oh que oui !

Nous avons fait le choix de rester une nuit de plus à Cusco aprés le trajet Puno Cusco : Très bien.

Le guide du routard conseille de visiter le MACHU PICCHU à partir de 13h pour éviter la foule, avez vous le même avis? Ça peut être une bonne idée en effet si vous ne souhaitez pas gravir la Montagne ou le Huayna Picchu (uniquement le matin). Je pense que nous allons visiter le matin pour voir le levé du soleil : En espérant qu’il soit au rendez-vous ;-)

Notre grande hésitation aujourd’hui c’est le transport: location de voiture ou bus ou chauffeur privé. Notre choix se porte sur le chauffeur privé à confirmer après vos derniers prix pour les transports : C’est vrai que pour 5 personnes, la question se pose vraiment.

Merci beaucoup pour toutes les multiples informations : Con mucho gusto :-)

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

15 janvier 2018 à 15:43
Photo du profil de FABI12

FABI12

said

Bonjour Serge,

Tradition Colca nous a contacté et nous a proposé une chambre quintuple à un prix très intéressant.(super nouvelle) Du coup nous avons annulé notre réservation sur booking. Merci

Nous reviendrons vers vous des que nous avons refait les passeports pour la réservation des avions (début mars). on choisira la compagnie en fonction des prix à ce moment la.

29 juin trajet Arequipa-yanque par votre chauffeur privé on réserve!

30 juin y a t-il la possibilité de voir les condors à différents endroits? sans aller à cruz del condor si non quel prix avec un chauffeur privé de Yanque?

01 juillet trajet Chivay/puno pas encore décidé sur Bus ou chauffeur privé. Si vous avez à nous conseiller de faire un trajet en bus est ce que ce serait Chivay/puno ou Puno Cusco?

02/07 nuit dans la famille reservé par vos soins

A PUNO La suite antonio nous a refait une proposition de prix en annonçant que nous avions la carte Touperou.Encore des économies!!!

Après avoir lu les informations sur le Machu Picchu nous commençons à y voir plus clair.

Le 06/juillet Nous allons prendre votre chauffeur pour la visite de la vallée sacré jusqu’a OLLANTAYTAMBO. Prendre le train en fin d’après midi pour Aguas calientes. Nous recherchons un hôtel, le Panorama b&b n a pas de chambre familiale, si vous avez un autres nom? (pas trop cher pour une si courte nuit).

07 juillet Pouvez vous nous réserver les billets d’entrés? adultes et enfants?, faut il les passeports définitifs pour la réservation?

Pour le retour nous reprendrons un de vos chauffeur privé de Ollantaytambo Lima en fin d’après midi.

En ce qui concerne les billets de train, pour notre cas, après calcul Inca Rail semble plus intéressant. En effet nos filles ont 12 ans, chez Perurail le tarif enfants va jusqu’a 11 ans alors que Inca Rail jusqu’ 12 ans inclus. Pourriez vous regarder si je ne me trompe pas? Avec un allé le 06/07 entre 15h et 17h et un retour le 07/07 entre 14h et 18h.
Pour faire la réservation sur le site il me faut les passeports donc en attente jusqu’à mars.

08/07 Pour les billets Cusco/Lima on attends les passeports.

Nuit à Lima à réserver

Merci Serge pour vos informations
A bientôt
Fabienne

31 janvier 2018 à 04:53
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Fabienne,

Tradition Colca nous a contacté et nous a proposé une chambre quintuple à un prix très intéressant.(super nouvelle) Du coup nous avons annulé notre réservation sur booking : Parfait !

Nous reviendrons vers vous des que nous avons refait les passeports pour la réservation des avions (début mars). on choisira la compagnie en fonction des prix à ce moment la : ok.

29 juin trajet Arequipa-yanque par votre chauffeur privé on réserve! : C’est noté.

30 juin y a t-il la possibilité de voir les condors à différents endroits? Avec un peu de chance, la balade vers la Fortaleza de Chimpa permet de voir des condors

sans aller à cruz del condor si non quel prix avec un chauffeur privé de Yanque? 150 soles dans les 2 cas (Croix du Condor ou Chimpa).

01 juillet trajet Chivay/puno pas encore décidé sur Bus ou chauffeur privé. Si vous avez à nous conseiller de faire un trajet en bus est ce que ce serait Chivay/puno ou Puno Cusco? Plutôt le second pour profiter des visites et du déjeuner inclus mais il faut accepter d’être en groupe.

02/07 nuit dans la famille reservé par vos soins : ok.

A PUNO La suite antonio nous a refait une proposition de prix en annonçant que nous avions la carte Touperou.Encore des économies!!! : Très bien.

Après avoir lu les informations sur le Machu Picchu nous commençons à y voir plus clair : Muy bien :-)

Le 06/juillet Nous allons prendre votre chauffeur pour la visite de la vallée sacré jusqu’a OLLANTAYTAMBO. Prendre le train en fin d’après midi pour Aguas calientes. Nous recherchons un hôtel, le Panorama b&b n a pas de chambre familiale, si vous avez un autres nom? (pas trop cher pour une si courte nuit) : Le Tambo Machupicchu est un petit hôtel qui devrait convenir.

07 juillet Pouvez vous nous réserver les billets d’entrés? adultes et enfants? Pour le Machu Picchu, il suffit de remplir ce formulaire .

faut il les passeports définitifs pour la réservation? De préférence mais on peut réserver avec l’ancien passeport si vous présentez une copie de ce dernier à l’entrée du site.

Pour le retour nous reprendrons un de vos chauffeur privé de Ollantaytambo Lima en fin d’après midi : ok pour le chauffeur d’Ollantaytambo à Cuzco.

En ce qui concerne les billets de train, pour notre cas, après calcul Inca Rail semble plus intéressant. En effet nos filles ont 12 ans, chez Perurail le tarif enfants va jusqu’a 11 ans alors que Inca Rail jusqu’ 12 ans inclus. Pourriez vous regarder si je ne me trompe pas? C’est exact, Inca Rail propose le tarif enfant jusqu’à 12 ans alors que PeruRail jusqu’à 11 ans.

Avec un allé le 06/07 entre 15h et 17h et un retour le 07/07 entre 14h et 18h : Je vous laisse bien vérifier en fonction des trains choisis si les 15% de réduction avec PeruRail ne permettent pas de rattraper le prix d’Inca Rail.

Pour faire la réservation sur le site il me faut les passeports donc en attente jusqu’à mars : C’est noté.

08/07 Pour les billets Cusco/Lima on attends les passeports : ok.

Nuit à Lima à réserver : Il suffit de remplir ce formulaire.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

31 janvier 2018 à 11:43

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Flore Amazonie Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés