Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Voyage prévu en novembre
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 6 années, 5 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
Emilie&VincentsaidBonjour à tous ! À cet effet, j’aimerais avoir vos commentaires et vos impressions sur les activités qu’on pensait faire… Assurément, nous ferons le Macchu Picchu en train (vu le temps que nous avons), et le Lac titicaca. – Est-ce que ça vaut la peine de faire la Reserva nos yauros? Si oui, combien de temps est-ce l’idéal comme escapade? Finalement, quels sont vos immanquables du Pérou ? Merci pour votre aide ! |
|
SergesaidBonjour Emilie, bonjour Vincent, Nous partirons de Montréal le 10 novembre (arrivé le 11 a 15h15 a Lima) et nous repartons de Lima le 23 novembre a 1h15 am. D’accord pour les dates. À cet effet, j’aimerais avoir vos commentaires et vos impressions sur les activités qu’on pensait faire… Avec plaisir Assurément, nous ferons le Macchu Picchu en train (vu le temps que nous avons), et le Lac titicaca. D’accord. – Est-ce que ça vaut la peine de faire la Reserva nos yauros? Si oui, combien de temps est-ce l’idéal comme escapade? Oui superbe, mais au moins 2/3 jours sur place, avec bus de nuit à l’aller et retour pendant toute une journée, donc cela demande quand même un peu de temps. – Est-ce que ca vaut la peine de faire le jungle trail ? Très apprécié également, avec de la marche, du VTT, de la tyrolienne et du rafting. Finalement, quels sont vos immanquables du Pérou ? Les miens ne seront peut-être pas les vôtres, car tout dépend de vos centres d’intérêts Si je vous parle par exemple d’Amazonie, mais que que vous n’aimez pas les « petites bêtes », ou encore de Huaraz, mais que vous êtes allergique à la randonnée, ça ne sera pas pertinent. Merci pour votre aide ! Con mucho gusto ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.