Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › VOYAGE PEROU DU 26 JANV AU 10 FEV
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 6 années, 11 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
DOMINIQUE BOIRONsaidBonjour Serge, Voila nous sommes 3 femmes autours des 60 ans, nous ne savons pas trop quelles villes privilégier pour notre séjour. |
|
SergesaidBonjour Dominique, Voila nous sommes 3 femmes autours des 60 ans, nous ne savons pas trop quelles villes privilégier pour notre séjour. Comme je vous l’ai indiqué par mail, c’est vous qui allait constituer votre itinéraire (vive le voyage indépendant !), et vous pouvez notamment vous inspirer des différents messages postés par les autres voyageurs qui préparent leurs voyages, ou qui en sont revenus. Nous avons déjà nos billets d’avion. Une bonne chose de faite Je viens de commander votre livre que je vais lire dès sa réception mais j’aimerai déjà avoir votre avis et votre aide. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.