Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Voyage Perou-Bolivie
Taggé: blog, circuit, expérience, forum, Itinéraire, pérou, récit, voyage
Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 7 années, 8 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
cathegsaidBonjour, Suite de mon voyage Perou-Bolivie du 10/04 au 03/05. Voila une premiere ebauche, je repars de Cuzco (suite mail train lima-huancayo). 16/04 : on se pose, visite de Cuzco Question generale relative a la visite Cuzco-vallee sacree – Machu pichu option 1 : option 2 : option 3 : bus local 17/04 : Visite de la vallee sacree (Pisac, Maras, Moray et Ollantaytambo) 18/04 : train Ollantaytambo-Aguacalientes : tarif ? Nuit Cuzco ou Ollantaytambo 19/04 Cuzco – Puno 20/04 Lac Titi caca 21/04 Passage dans la journee en Bolivie 22/04 La Paz Retour au Perou 30/4,01/05 Arequipa – Canyon de Colca 02/05 Retour sur Lima Avion ? Merci d’avance pour vos conseils. Catherine. |
|
SergesaidBonjour Catherine, Suite de mon voyage Perou-Bolivie du 10/04 au 03/05. Voyons voyons Voila une premiere ebauche, je repars de Cuzco (suite mail train lima-huancayo). OK 16/04 : on se pose, visite de Cuzco. D’accord. Question generale relative a la visite Cuzco-vallee sacree – Machu pichu option 1 : 17/04 : Visite de la vallee sacree (Pisac, Maras, Moray et Ollantaytambo) 18/04 : train Ollantaytambo-Aguacalientes : tarif ? Sur le site de Perurail ou Incarail. 19/04 Cuzco – Puno 20/04 Lac Titi caca 22/04 La Paz Retour au Perou 30/4,01/05 Arequipa – Canyon de Colca 02/05 Retour sur Lima Avion ? Merci d’avance pour vos conseils. Con mucho gusto ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
cathegsaidBonjour, Creusons la partie vallee sacree-Macchu Picchu. 18/04 : Cuzco – Ollantaytambo Nuit a Ollantaytambo 19/04 Ollantaytambo=AguaCalientes-Machu Picchu – AguaCalientes – Ollantaytambo -Cuzco Auquel il faut rajouter le bus AguaCalientes/Machu Picchu ? Mes questions: Vous parlez egalement d’une option par Hydroelectrica ??? Retour Comment ensuite rejoindre Cuzxo ? Derniere question, votre carte premium assistance couvre-t-elle ces trajets ? Option 2 Une idee ? Merci encore pour votre temps. Catherine. |
|
SergesaidBonjour Catherine, Creusons la partie vallee sacree-Macchu Picchu. OK 18/04 : Cuzco – Ollantaytambo Nuit a Ollantaytambo OK 19/04 Ollantaytambo=AguaCalientes-Machu Picchu – AguaCalientes – Ollantaytambo -Cuzco Auquel il faut rajouter le bus AguaCalientes/Machu Picchu ? Mes questions: Retour Merci encore pour votre temps. Con mucho gusto. À très bientôt, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.