Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Voyage Perou Avril 2020
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 5 années, 4 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
PAPONsaidBonjour, je souhaite organiser mon voyage au Pérou pour le mois d’Avril 2020 au départ de France pour 10 à 15 jours pour 2 adultes. Je voudrais faire au minimun : Lima, Arequipa et le canyon de Colca, Puno et le Lac Titicaca avec 1 nuit chez l’habitant, Cuzco, La Vallée Sacrée (Pisac,Ollantaytambo,Les Salines de Maras, Moray, Chinchero ), la Montagne aux 7 couleurs et Le Macchu Piccu. En option Nazca. Quel budget, quel parcours pouvez vous me conseiller, faut il travailler avec une agence locale etc… Merci pour vos conseils avisés. Bonne journée |
|
SergesaidBonjour Jérémy, je souhaite organiser mon voyage au Pérou pour le mois d’Avril 2020 au départ de France pour 10 à 15 jours pour 2 adultes : 15 jours de préférence car 10 jours ne suffisent pas pour apprécier les lieux que vous citez ci-dessous. Je voudrais faire au minimun : Lima, Arequipa et le canyon de Colca, Puno et le Lac Titicaca avec 1 nuit chez l’habitant, Cuzco, La Vallée Sacrée (Pisac,Ollantaytambo,Les Salines de Maras, Moray, Chinchero ), la Montagne aux 7 couleurs et Le Macchu Piccu : C’est le bon ordre ! Je conseille : En option Nazca : Dans ce cas, je conseille de rajouter 2 jours et de prendre un bus Lima/Nazca puis un bus de nuit Nazca/Arequipa. Dans le cadre du Pack Premium , nous avons négocié le survol à 70 usd/pers au lieu de 100 usd avec Aeroparacas, une très bonne compagnie. Pour les bus, nous avons négocié 8% de réduction avec la compagnie Cruz del Sur (qui fait partie des meilleures compagnies péruviennes) dans le cadre du Pack Premium , et on se charge des réservations ! Quel budget, quel parcours pouvez vous me conseiller : Difficile de répondre pour le budget, cela dépend de plusieurs critères : standing des hôtels et restaurants, transports en bus direct ou touristiques, trek ou pas trek… faut il travailler avec une agence locale etc… : Pour certains services comme le trek du Colca, c’est une possibilité. Pour le reste, vive le voyage en indépendant avec le soutien et les réductions du Pack Premium ToutPérou Je vous laisse peaufiner votre itinéraire, je vous indiquerai notamment si tout est OK en terme de timing, et les différents points sur lesquels nous pouvons vous accompagner, avec les différentes réservations possibles. Merci pour vos conseils avisés : Con mucho gusto A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.