Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Voyage Pérou 06/04 au 22/04/2019
Taggé: Pérou 06/04
Ce sujet a 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 5 années, 6 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
CoiquaudsaidBonjour, |
|
SergesaidBonjour, Nous partons 2 semaines à 4 au Pérou dans 15 jours. Dans les startings blocks ! Nous aurions besoin de conseils concernant l’itinéraire et les transports. Nos centres d’intérêts sont les suivants: Machu Picchu (bien évidemment), trek (Salkantay par exemple), le lac Titicaca au départ de Copacabana ainsi qu’une excursion dans le salar de Uyuni avec un retour en avion La Paz-Lima à programmer (+|- Canyon de Colca et las salinares). Pour les transports, dans le cadre du Pack Premium, on réserve pour vous vos bus, avion, train à des prix négociés avec nos partenaires de confiance, et vous bénéficiez de nos contacts chauffeurs privés, guides francophones et organisation des nuits chez l’habitant. Vous pouvez si vous le souhaitez me détailler votre itinéraire jour par jour : je vous indiquerai notamment si tout est OK en terme de timing, et les différents points sur lesquels nous pouvons vous accompagner, avec les différentes réservations possibles. Pour votre arrivée à Lima, je vous laisse consulter nos bases d’accueil pour se sentir « comme à la maison », et réserver celle qui vous convient le mieux si l’une d’elles vous intéressent (ou vous réservez de votre côté un autre hôtel si vous préférez). Dans tous les cas, possibilité de se retrouver lors du traditionnel briefing vers le Parque Kennedy dans le quartier de Miraflores, pour faire le plein d’infos et de bons plans avant de partir dans le pays Je vous remercie. Con mucho gusto. À dispo pour la suite. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
CoiquaudsaidBonjour Serge, Je vous remercie pour toutes ces précisions. Je vous remercie. Bien à vous. |
|
SergesaidBonjour, Je vous remercie pour toutes ces précisions. Con mucho gusto. Je vous mets en copie l’itinéraire choisi. Nous nous sommes finalement décidés à inclure le Salar d’Uyuni car cela faisait parti de nos centres d’intérêt. OK… mais je ne le vois pas dans votre itinéraire Pouvez-vous me dire ce qui serait inclu dans le pack premium pour cet itinéraire? Avec plaisir, mais merci de me poster votre itinéraire en texte, et non en photo, pour pouvoir vous faire mes commentaires au fur et à mesure. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
CoiquaudsaidMerci pour votre réponse. 06/04/2019 Arrivée 18h et nuit près de l’aéroport Merci encore pour votre aide |
|
SergesaidBonjour Lou, Merci pour votre réponse. Avec plaisir. 07/04/2019 Vol LIM-AQP 05:00-06:35, journée Arequipa OK. Dans le cadre du Pack Premium, selon les promotions en cours, nous comparons les tarifs avec le meilleur vol que vous trouvez à votre niveau (nous conseillons d’utiliser les compagnies LATAM ou Avianca, car les autres au niveau sécurité, bof bof…), et si c’est plus intéressant ici à Lima, nous vous le réservons. Gain de temps… et d’argent 09/04/2019 Arrivée à 10h à COPACABANA – Lac Titicaca 16/04/2019 Départ 4:30 du matin Trek day1: Cusco – Mollepata – Soraypampa 19/04/2019 Trek day 4: AGUAS CALIENTES – MACHUPICCHU + CUZCO Dans le cadre du Pack Premium, nous vous réservons vos entrées pour le Machu Picchu au prix coûtant si vous le souhaitez (aucune commission, nous sommes les seuls à proposer cela). 20/04/2019 CUZCO + Rainbow mountain Vous pouvez vous y rendre si vous le souhaitez avec notre chauffeur privé de confiance. Il ne va pas falloir traîner mais vous allez voir un maximum de choses Merci encore pour votre aide Con mucho gusto ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
CoiquaudsaidBonjour Serge, Merci encore! Nous avons déjà réservé le trek. Vous ne pouvez pas nous aider sur la partie Bolivie je présume? Quel serait le prix du pack premium dans ce cas? Bien à vous! |
|
SergesaidBonjour Lou, Merci encore! Con mucho gusto. Vous ne pouvez pas nous aider sur la partie Bolivie je présume? En effet, ToutBolivie n’existe pas encore… peut-être un jour À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
CoiquaudsaidBonjour Serge, Je vous remercie pour vos propositions et votre aide. Sachant que le pack ne couvrait pas tout notre périple et que nous avions déjà bien avancé dans cette organisation de dernière minute, nous avions décidé de faire sans. Je vous souhaite une très bonne continuation. Bien à vous. |
|
SergesaidBonjour Lou, Je vous remercie pour vos propositions et votre aide. Sachant que le pack ne couvrait pas tout notre périple et que nous avions déjà bien avancé dans cette organisation de dernière minute, nous avions décidé de faire sans. Je vous souhaite une très bonne continuation. Merci ! Et si jamais des proches veulent suivre vos pas, à dispo pour les aider À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.