Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Voyage de Noce de 3 semaines au Pérou, Juillet Aout 2019
Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 6 années, 3 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
MarionJoviansaidBonjour, Ce qui m’embête un peu, c’est les 3 jours à Cusco, vous pensez que je pourrais caser à ce moment là, la Rainbow moutains? ou ça fait loin? Merci pour vos conseils ! à bientôt! |
|
MarionJoviansaidJ’aimerai caser le lac titicaca aussi … |
|
SergesaidBonjour Marion, Nous avons prévus de faire notre voyage de noce au Pérou et ce sur une durée de 3 semaines. Riche idée et… félicitations aux jeunes (futurs) mariés ! Nous avons la chance de connaitre deux amies qui habitent Lima et qui nous accueillerons pour les deux premières nuits. Très bien. Possibilité de se retrouver près du Parque Kennedy du quartier de Miraflores pour le traditionnel briefing – Le 20,21 et 22 Juillet à Lima (chez nos amies) OK – Le 22, une nuit dans le désert de Huacachina (buggy, sandboard) OK. Dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, -8% sur tous les traje (dont ce Lima-Ica) proposés par la meilleure compagnie régulière du pays, Cruz del Sur (date, trajet et horaire souhaités à préciser si possible par mail privé). Nous nous occupons des réservations. – Nuit du 23 juillet, bus de nuit pour Arequipa Avec toujours les 8% de remise. – Le 24,25 et 26 trois jours à Arequipa (Musée Sancturios Andinos, balade, visite) Très bien. – Le 26, Arequipa – Cabanaconde OK. Possibilité de faire ce trajet avec notre chauffeur privé de confiance dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium si vous le souhaitez. – Treck de 3 jours dans le Canyon de Colca OK. Itinéraire déjà défini ? Llahuar ? San Juan de Chuccho ? Sangalle ? – Arequipa – Cusco (1 nuit en bus) Avec toujours 8% de remise. – 3 jours à Cusco OK – le 2 aout – Pisac et visite de la vallée sacrée (pisac, chinchero, Moray) une nuit à l’hôtel Dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium, notre chauffeur privé vient vous chercher le matin à votre hôtel et vous accompagne durant toute la journée sur les différents sites de la Vallée Sacrée, pour vous permettre de les visiter comme bon vous semble, à votre rythme – Le 3 aout – 1 nuit à Cusco – le 05 aout – 1 nuit à Cusco OK – Le 06 Cusco – Lima en Avion Dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, selon les promotions en cours, nous comparons les tarifs le meilleur vol que vous trouvez à votre niveau, et si c’est plus intéressant ici à Lima, nous nous occupons des réservations. – les nuits du 06 au 10 aout dans un bel hôtel avec piscine etc (tout de même pour finir notre voyage de noce) à Miraflores Vous avez bien raison ! – le 10 avion pour le retour ! Avec des étoiles plein les yeux ! Ce qui m’embête un peu, c’est les 3 jours à Cusco, vous pensez que je pourrais caser à ce moment là, la Rainbow moutains? ou ça fait loin? J’aimerai caser le lac titicaca aussi … Dans ce cas-là, entre le Colca et Cuzco. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.