Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Voyage au Pérou en famille août 2018
Ce sujet a 11 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 6 années, 10 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
Dissez-ReynaudsaidBonjour Serge Voici l’itineraire Bis si on fait seulement le Pérou et Amazonie |
|
SergesaidBonjour Véronique, Voici mon itinéraire (Pérou Bolivie ) Voici l’itineraire Bis si on fait seulement le Pérou et Amazonie Merci de me dire ce que vous pensez de ces 2 itinéraires et lequel et le mieux pour nous car nous avons un enfant de 7 ans 14 ans et 11 ans. 2 facteurs importants : premièrement, quels sont vos centres d’intérêts ? Si vous me dites par exemple que vos enfants sont des fans d’animaux, je pencherais plus pour le deuxième programme avec l’Amazonie. Merci beaucoup Con mucho gusto. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
Dissez-ReynaudsaidMerci pour votre réactivité nous comptons rester environ 25 jours et mes enfants aiment beaucoup les animaux |
|
SergesaidBonjour Véronique, Merci pour votre réactivité Avec plaisir. N’hésitez pas maintenant à me détailler votre programme jour par jour pour vérifier si tout est OK en timing. Je vous indiquerai les différents points sur lesquels nous pouvons intervenir pour vous. Immense merci Con mucho gusto. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
Dissez-ReynaudsaidBonjour Serge |
|
SergesaidBonjour Véronique, Encore une question : Je vous écoute. Pensez vous que vous pouvez me trouver un chauffeur pour Uyuni et pouvez vous me conseiller un hôtel sympa et avec chauffage à potosi : ToutBolivie n’existe pas encore malheureusement mais je vais vous envoyer un mail privé avec quelques infos utiles. Merci pour votre aide : De nada ! A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
Dissez-ReynaudsaidBonjour |
|
SergesaidBonjour Véronique, Quand je lis les commentaires sur votre blog les gens disent qu’ils ont pris le pack premium Je vais essayer de vous résumer notre voyage : Voyons voyons : Paracas le 1er août et 2 : Pour les déplacements, nous avons négocié 8% de réduction avec la compagnie Cruz del Sur dans le cadre de la Premium transports, et on s’occupe des réservations ! Vous ne souhaitez pas vous rendre à Ica (oasis Huacachina) ou à Nazca (survol des lignes) ? Arequipa le 3 et 4 : ok. Colca le 5et 6 : Pour faire le trek ou pour surplomber le canyon ? Je peux vous mettre en relation avec un chauffeur privé. Puno le 7 : Pour le trajet de Chivay à Puno, nous avons négocié avec 4M un tarif à 40 usd/pers au lieu de 50 dans le cadre de la Premium Transports. Pas de nuit chez l’habitant du côté péruvien ? Avec la Premium Assistance, nous vous mettons en relation avec des habitants à Llachon, Ticonata, Amantani… et nous vous expliquons comment découvrir le lac autrement. Authenticité garantie ! Copacabana île du soleil 8 et 9 Puno le 17 : Pour profiter de la route du Baroque Andin de Puno à Cuzco, nous avons négocié avec Turismo Mer un tarif à 45 usd/pers (avec tickets et déjeuner inclus) au lieu de 60 dans le cadre de la Premium Transports. Cusco le 18 et 19 : Nous pouvons vous mettre en relation avec un guide francophone très apprécié des voyageurs. Vallée sacrée le 20et 21 : Pour visiter la Vallée Sacrée à votre rythme, nous pouvons vous mettre en relation avec un chauffeur de confiance (tarif : entre 160 et 200 soles la journée). On réserve pour vous le Machu Picchu ? Il suffit de remplir ce formulaire . Cusco le 22 : ok. Retour sur Lima le 23 : Dans le cadre de la Premium transports, nous nous chargeons de vous trouver les meilleurs tarifs sur les vols intérieurs péruviens, selon les promotions en cours valables exclusivement ici sur Lima. Pour l’instant rien est figé merci de me dire si mon périples est cohérent ou pas … : Pour la partie péruvienne, cela me paraît très bien. Et dites moi comment pouvez vous intervenir pour nous soulager dans tous. Os déplacements et le prix : Je vous laisse lire mes réponses afin de mieux comprendre l’aide que l’on peut apporter. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
Dissez-ReynaudsaidMerci je reviens vers vous ce we car je vais prendre ce soir mes billets |
|
SergesaidBonjour Véronique, Merci je reviens vers vous ce we car je vais prendre ce soir mes billets : Parfait ! Et ok pour Ica et colca on veut faire un trek avec enfants : Le trek du Colca est une possibilité. Nos partenaires de la liste premium peuvent vous intéresser. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
Dissez-ReynaudsaidBonjour |
|
SergesaidBonjour Véronique, Je vous ai pris le pack premium la sem dernière mais je n’arrive pas à le retrouver pour consulter les hôtels : Je vous ai répondu le jour même par mail, bien reçu ? A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.