Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › voyage au Pérou avril 2019
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 5 années, 10 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
Judith LaguesaidBonjour Serge et toute l’équipe de Tout Pérou, je vous fais parvenir notre itinéraire car j’ai encore quelques questions pour vous. J1 Arrivée à Lima. (Est ce que je peux passer par vous pour réserver une navette ou taxi de l’Aéroport à mon hôtel, si ce n’est pas un hôtel de votre réseau?) Merci, Judith |
|
SergesaidBonjour Judith, je vous fais parvenir notre itinéraire car j’ai encore quelques questions pour vous. Regardons ensemble : J1 Arrivée à Lima. (Est ce que je peux passer par vous pour réserver une navette ou taxi de l’Aéroport à mon hôtel, si ce n’est pas un hôtel de votre réseau?) Si votre hôtel est situé dans les quartiers de Miraflores, Barranco ou le centre historique, oui. Merci de m’envoyer par courriel la date d’arrivée, l’horaire, le numéro du vol, et les coordonnées de l’hôtel. J2 Visite de Lima OK J3 Rv fixé pour 9h00am à Lima dans vos locaux pour notre briefing. D’accord, à finaliser également par courriel. J4 Cusco OK J5 Cusco OK J6 Départ de Cusco pour Le Salkantay Trek (nous avons déjà réservé avec vous) Très bien. J7 Trek OK J8 Trek OK J9 Trek et arrivée à Aguas Calientes en fin de journée (fin du trek de 4 jours) OK J10 Billets Machu Picchu et Huayna Picchu achetés. OK J11 Départ avec votre chauffeur pour visiter la Vallée Sacrée à partir de Ollantaytambo(pouvez-vous le réserver svp) jusqu’à Cusco. OK, je bloque son agenda. J12 Trujillo (visites chanchan, huaca de la luna et del sol) OK J13 Trujillo (visites, ville, plage) OK J14 Trujillo (on aimerait quitter pour aller faire du sandboarding à Huacachina, est-ce possible? si non, on va rester à Trujillo) si c’est possible, on prendrait l’avion pour Lima en am…ensuite bus de Lima à Huacachina. Oui, c’est possible, mais cela vous fait redescendre dans le sud pour uniquement une journée de sandboarding, avant de remonter vers le nord et Mancora. Beaucoup de temps de transports et un budget conséquent. J16 Départ de Huacachina pour Lima en bus? car un de nous deux doit prendre son avion pour son pays d’origine plus tard dans la journée, son avion est à 20h00. pour moi, avion Lima-Tumbes pour me rendre à Mancora. Ah dans ce cas, l’option Huacachina revient sur le devant de la scène Le reste du voyage sera à Mancora. Les doigts de pied en éventail À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.