Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › voyage au Pérou avril 2019
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 6 années.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
Judith LaguesaidBonjour, je vous ai déjà écrit via courriel, mais à partir de maintenant je poserai mes questions sur votre forum. Moi et mon ami Andrew allons assister à notre breefing le 1er avril 2019 à Lima. 1-nous désirons prendre l’Avion le 1er avril en après-midi pour Cusco. Voici les prix que j’obtiens: Viva Air Pérou à 15:05 52$ canadien Pouvez-vous avoir mieux? 2-Nous avons booké le trek Salkantay départ le 4 avril avec vous, devons-nous payer tout de suite? Serait-il possible d’obtenir l’ittinéraire exacte? est-ce qu’on doit transporter notre notre gros sac à dos? si on veut louer un sac de couchage, on le dit à quel moment? 3-nous avons réservé pour Huayna Pichu et le Machu picchu le 8 avril. (sera confirmé plus tard) Si on veut prendre le bus pour MP aller-retour, on achete notre billet sur place? est-ce que vous conseillez de rester deux nuits à Aguas Calientes si on veut prendre le train exemple le matin jusqu’à Ollantaytambo et prendre votre chauffeur pour visiter la Vallée Sacrée le 9 avril et revenir à Cusco? ou est-ce préférable de prendre le train le 8 en fin de journée et dormir à Ollantaytambo? Pour le train vous réservez pour nous ou on le fait en ligne? merci à l’avance, Judith |
|
SergesaidBonjour Judith, je vous ai déjà écrit via courriel, mais à partir de maintenant je poserai mes questions sur votre forum. Très bien, ainsi les infos délivrées servent à tous Moi et mon ami Andrew allons assister à notre breefing le 1er avril 2019 à Lima. OK 1-nous désirons prendre l’Avion le 1er avril en après-midi pour Cusco. Voici les prix que j’obtiens: 2-Nous avons booké le trek Salkantay départ le 4 avril avec vous, devons-nous payer tout de suite? Non, directement à notre guide de confiance à Cuzco. 3-nous avons réservé pour Huayna Pichu et le Machu picchu le 8 avril. (sera confirmé plus tard) Si on veut prendre le bus pour MP aller-retour, on achete notre billet sur place? Exact. merci à l’avance Con mucho gusto. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.