Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Voyage au Pérou
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 6 années, 9 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
PIROTTEsaidbonjour. c’est le dernier jour alors, bonne et heureuse année a toutes et a tous. Ré. J’ai omis quelques précisions de la plus haute importance. |
|
SergesaidBonjour Pirotte, c’est le dernier jour alors, bonne et heureuse année a toutes et a tous. Merci beaucoup, meilleurs vœux également, avec un beau voyage au Pérou nous voulons partir pour 3 semaines au perú, faire Lima, Cuzco, Machu Picchu, Puno, Arequipa, Nazca, Ica, Paracas et retour a Lima. OK, joli programme ! Une raison particulière pour commencer par les Andes et Cuzco, plutôt que par Paracas et la côte ? Je vous pose la question par rapport à un des thèmes essentiels au Pérou, à ne pas prendre à la légère : l’adaptation à l’altitude. Mieux vaut commencer par la côté, puis Arequipa avant de rentrer dans les Andes quand on en a la possibilité. est’il préférable de faire Cuzco avant le Machu Picchu ? La plupart des voyageurs passe au moins une journée à Cuzco avant de partir pour la Vallée Sacrée et le Machu Picchu, mais rien d’obligatoire, c’est comme vous préférez Ré. J’ai omis quelques précisions de la plus haute importance. N’hésitez pas à me détailler jour par jour votre itinéraire, pour que l’on puisse regarder si tout est OK en timing, les transports, ce qui me permettra également de vous indiquer les différents points sur lesquels nous pouvons intervenir pour vous. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.