Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Voyage au perou (17 jours)
Ce sujet a 13 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 8 années, 2 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
CuveliersaidBonjour, Nous serons au perou du 11 au 28 septembre 2016, nous avons prévu de faire le sud en partant de Lima – Ica – Nazca – arequipa (ascension du el Misti) – Puno – Puerto maldonado ou la réserve de Manu – Cuzco (Machu picchu) et retour sur Lima en avion. Qu’en pensez vous ? |
|
SergesaidBonjour Baptiste, Nous serons au perou du 11 au 28 septembre 2016 OK nous avons prévu de faire le sud en partant de Lima – Ica – Nazca – arequipa (ascension du el Misti) – Puno – Puerto maldonado ou la réserve de Manu – Cuzco (Machu picchu) et retour sur Lima en avion. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
CuveliersaidBonjour Serge, Voici notre séjour un peu plus détailler sur le nombre de jour par région et chose que nous souhaiterions faire. Lima et Pisco (1jour) Visite de Lima puis départ pour Pisco en début d’après midi pour visiter les iles ballestas. Bus en fin de journée pour Ica puis taxis pour huacachina pour voir le coucher de soleil et nuit sur place. Ica et Nazca (1 jour) Départ en bus pour Nazca pour survoler les Géoglyphes. Bus de nuit en direction d’Aréquipa Aréquipa (3 jours) Visite de la ville et la région puis ascension du Misti Puno (2 jours) Visite des iles flottante puis séjour chez l’habitant. Cuzco (6 jours) Visite du Machu Picchu + trek + thermes Puerto Maldonado (3 jours) Séjour dans la jungle. Retour en avion sur Lima (vol de retour pour paris à 21h35) Il y a tellement de chose a voir qu’il nous est difficile choisir ! |
|
SergesaidBonjour Baptiste, Voici notre séjour un peu plus détailler sur le nombre de jour par région et chose que nous souhaiterions faire. OK, c’est parti : Arrivée à lima le dimanche 11 septembre à 19h30. OK. Si vous n’avez pas encore réservé votre hôtel, je vous laisse consulter nos bases d’accueil Chez Serge, situées dans le Centre Historique et dans le quartier de Miraflores. Testées et approuvées par les voyageurs ! Lima et Pisco (1jour) Bus de nuit en direction d’Aréquipa OK. N’hésitez pas à choisir une bonne compagnie avec des sièges VIP, ce trajet est long, autant être bien installés Aréquipa (3 jours) Puno (2 jours) Cuzco (6 jours) Puerto Maldonado (3 jours) Retour en avion sur Lima (vol de retour pour paris à 21h35). OK. Vol intérieur déjà réservé ? Dans le cadre de la Carte Transports, nous vous trouvons les meilleurs prix sur les vols intérieurs péruviens, selon les promotions en cours valables exclusivement ici sur Lima. Il y a tellement de chose a voir qu’il nous est difficile choisir ! Et oui, le Pérou est grand ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
CuveliersaidBonjour à toute l’équipe, Suite à votre dernière réponse nous vous avons donc écoutés et repris notre itinéraire. Concernant les hôtels ainsi que les activités nous n’avons fait pour le moment que la réservation chez Serge colonial pour notre 1ere nuit Arrivée à lima le dimanche 11 septembre à 19h30 puis direction avec navette Chez Serge Colonial 1er jour Briefing puis visite de Lima puis départ en fin de journée pour Paracas (en bus) Nuit sur Paracas 2e jour Le matin visite des iles ballestas. Après midi navette pour Huacachina 3e jour Journée sur Huacachina 4e jour Survol des lignes géoglyphes. Bus de nuit en direction d’Aréquipa 5e jour Visite d’Arequipa et ses alentours 6, 7, 8 Jours Trek dans le Canyon Bus de Chivay vers Puno 9e jour Visite des Iles et nuit chez l’habitant 10e jour Suite de la visite et bus de nuit pour Cuzco 11e jour Visite de la vallée sacrée avec chauffeur Tout Pérou 12e jour Vinicunca Mountain Nuit à Agua Calientes 13e jour Visite du Machu Picchu + montagne Nuit sur Cuzco 14e jour 2e visite de la valée sacrée avec chauffeur Tout Perou Bus de nuit pour Puerto Maldonado 15e, 16e ,17e jours Séjour dans la jungle. Le 18e jour retour en avion sur Lima (vol de retour pour paris à 21h35). Voilà notre itinéraire repris. A bientôt |
|
SergesaidBonjour Baptiste, Suite à votre dernière réponse nous vous avons donc écoutés et repris notre itinéraire. OK parfait, voyons cela. Nous avons aussi pris la carte transport et assistance. Bien réservées Arrivée à lima le dimanche 11 septembre à 19h30 puis direction avec navette Chez Serge Colonial OK 1er jour 2e jour 3e jour 4e jour 5e jour 6, 7, 8 Jours 10e jour 11e jour 14e jour 15e, 16e ,17e jours Le 18e jour retour en avion sur Lima (vol de retour pour paris à 21h35). OK Voilà notre itinéraire repris. Très bien ! Juste à inverser les programmes des jours 11 et 12, et tout est bon À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
CuveliersaidBonjour, Arrivée à lima le dimanche 11 septembre à 19h30 puis direction avec navette Chez Serge Colonial OK <span style= »color: green; »>Je pense oui. Faut il réserver les billet de bus à l’avance ?</span> Nuit sur Paracas OK 2e jour 3e jour <span style= »color: green; »>Je veux bien que vous vous occupiez de la réservation des billets pour 2 personnes</span> 5e jour 6, 7, 8 Jours
Trek dans le Canyon. Je vous laisse contacter si vous le souhaitez Ana Cecilia de l’agence Tour Class Arequipa, qui pourra vous faire un très bon prix avec la Carte Premium : toursclass_aqp@hotmail.com
Bus de Chivay vers Puno. OK. Nous nous occupons également de la réservation des billets dans le cadre de la Carte Transports.
<span style= »color: green; »>Je veux bien que vous vous occupiez de la réservation des billet de bus pour 2 personnes.</span> 9e jour
<span style= »color: green; »>Je pense que nous verrons l’organisation lors du briefing ?</span> 10e jour
11e jour
<span style= »color: green; »>Vinicunca Mountain 12e jour
<span style= »color: green; »>Visite de la vallée sacrée avec chauffeur Tout Pérou et nuit sur Agua Calientes. 13e jour
<span style= »color: green; »>Je veux bien que vous réserviez pour 2 personnes.</span> 14e jour
15e, 16e ,17e jours Séjour dans la jungle. Super ! Lodge déjà réservé ? <span style= »color: green; »>Non, avez vous des propositions â nous faire ?</span> Le 18e jour retour en avion sur Lima (vol de retour pour paris à 21h35). OK <span style= »color: green; »>Dans le cadre du voyage nous souhaiterions visitez une plantation de café, cacao si possible, faire le zipline sur cuzco. Avez vous des information à nous communiquer ?</span> <span style= »color: red; »>Concernant les hôtels et les billet de bus, doit on les réservé à l’avance ou ca peut se faire sur place ? Je vous remercie pour toutes vos réponses ainsi que votre aide.</span> Bien â vous |
|
SergesaidBonjour Baptiste, Arrivée à lima le dimanche 11 septembre à 19h30 puis direction avec navette Chez Serge Colonial OK 1er jour 2e jour 3e jour 6, 7, 8 Jours
Trek dans le Canyon. Je vous laisse contacter si vous le souhaitez Ana Cecilia de l’agence Tour Class Arequipa, qui pourra vous faire un très bon prix avec la Carte Premium : toursclass_aqp@hotmail.com
Bus de Chivay vers Puno. OK. Nous nous occupons également de la réservation des billets dans le cadre de la Carte Transports.
9e jour
10e jour
11e jour
12e jour
13e jour
14e jour
15e, 16e ,17e jours
Séjour dans la jungle. Super ! Lodge déjà réservé ? Le 18e jour retour en avion sur Lima (vol de retour pour paris à 21h35). OK Dans le cadre du voyage nous souhaiterions visitez une plantation de café, cacao si possible, faire le zipline sur cuzco. Avez vous des information à nous communiquer ? Vous trouverez votre bonheur également dans la liste Premium. Concernant les hôtels et les billet de bus, doit on les réservé à l’avance ou ca peut se faire sur place ? Si votre itinéraire est certain, vous pouvez lancer les réservations pour ne pas avoir de problème de disponibilité. Si vous pensez que cela peut changer en cours de route, attendez d’être au Pérou. Je vous remercie pour toutes vos réponses ainsi que votre aide. Con mucho gusto ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
CuveliersaidBonjour, Je n’ai pas eu de retour de l’agence Tours class pour notre trek. Merci |
|
SergesaidBonjour Baptiste, Je n’ai pas eu de retour de l’agence Tours class pour notre trek. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
CuveliersaidBonjour, La date du départ approche :D, mais il me reste encore quelques questions : – Je n’ai pas réussi a réserver le bus sur Perubus (itinéraire non disponible) – Avez vous bien réserver le bus Chivay / Puno ? quel est le prix par personne ? – Quel est le montant du séjour chez l’habitant ? – Concernant les visite avec le chauffeur Tout Pérou, quel est le montant de chacune ? Vers quel heure se termine les visites afin de prendre les billets de train ou bus ? – Pour le trajet de Ollantaytambo / Aguas Calientes il y a t’il un autre moyen que le train ? – Concernant le vol interne Puerto Maldonado / Lima le 28 Septembre 2016, nous avons trouver des places à 136€ / personnes. Pouvez vous trouver mieux ? Bien a vous |
|
SergesaidBonjour Baptiste, La date du départ approche :D, mais il me reste encore quelques questions : Voyons voyons – Je n’ai pas réussi a réserver le bus sur Perubus (itinéraire non disponible). – Avez vous bien réserver le bus Chivay / Puno ? Non, pas encore : je vous envoie un mail privé à ce sujet. quel est le prix par personne ? Avec la Carte Transports, 40USD/pers. tarif ToutPérou au lieu des 50 prix public. – Concernant les visite avec le chauffeur Tout Pérou, quel est le montant de chacune ? Selon l’itinéraire défini lors du briefing, 160 à 200 soles pour la journée entière, toujours avec l’Assistance Vers quel heure se termine les visites afin de prendre les billets de train ou bus ? Idéalement, prenez des billets en fin d’après-midi pour aller à Aguas Calientes. Notre chauffeur de toute façon s’adapte à vos horaires. – Pour le trajet de Ollantaytambo / Aguas Calientes il y a t’il un autre moyen que le train ? De Ollantaytambo à Aguas Calientes, non, c’est uniquement en train. Par contre, au départ de Cuzco, vous pouvez partir en colectivo jusqu’à Santa Maria, puis Santa Teresa, et enfin Hidrolectrica, pour terminer par une marche de 2 à 3 heures pour rallier Aguas Calientes. Par contre, cette route alternative prend toute la journée, et vous empêche donc de visiter la Vallée Sacrée pendant ce temps-là. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
CuveliersaidBonjour Serge 25/09 Amicalement |
|
SergesaidBonjour Baptiste, Notre arriver approche !!! Compte à rebours enclenché… Je souhaitais refaire un petit point ensemble afin d’être sur de n’avoir rien oubliez : Voyons voyons : Le 11/09 21 /09 25/09 Vous n’avez pas prévu une journée de visite de Cuzco ? Bus de nuit pour Puerto Maldonado. Départ à 21h00 : ok. Vol pour retour sur lima le 28 septembre à 11h20 : ok. 29/09 Quelques détails à régler et à vous le Pérou ! A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.