Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Visite Canyon Colca avec agence (ou pas)
Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 7 années, 2 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
Voyageuse du 81saidBonjour |
|
SergesaidBonjour Ghislaine, J’ai vu sur les 2 agences affiliées: -Kantatiry :je vais les contacter,aucun descriptif sur leur site : C’est une agence très sérieuse mais avec des tarifs plus élevés. J’ai noté sur mon carnet en affilié « fronteras unidas », qui n’est pas sur la liste;j’ai dû le trouver sus le forum; ou je me trompe? Vous n’avez pas rêvé, nous l’avons rajouté la semaine dernière sur la liste premium. Cependant, sur 2 jours, je peux sans doute faire des visites avec les transports en commun. Nous l’avions juste évoqué au début, mais pourriez-vous me donner des idées,en fonction de votre connaissance des transports;ou nous l’évoquerons lors du briefing. J’ai cherché bien sûr sur les forums,mais il s’agit la plupart du temps d’infos de trekkeurs, et je ne veux pas faire cette grande randonnée : Que voulez-vous faire ? Seulement surplomber le canyon sans faire le trek ? Pour cela, nous pouvons vous mettre en relation avec un chauffeur privé dans le cadre de la Premium Assistance. Le tarif pour 2 jours est d’environ 130 euros. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
Voyageuse du 81saidBonjour |
|
SergesaidBonjour Ghislaine, Non pas de transport privé, j’ai parlé de transport en commun ou d’agence dans ma demande (je voyage seule) : ok. J1:Peut-être aller à Cabanaconde depuis Arequipa (6H de bus) Cruz del condor est à 12kms. Les compagnies trouvées sur Lonely planet: Andalucia et Reyna,depuis le terminal terrestre ou de Terrapuerto,acheter le billet à l’avance : ok, l’autre possibilité pour vous rendre à Cabanaconde est de prendre un VAN avec notre partenaire Fronteras Unidas : 35 soles incluant le petit déjeuner à Chivay et l’arrêt à la croix du Condor. Cette organisation me permettraient d’effectuer des balades à mon rythme à pied : Exact. Avez-vous une idée de la fréquence des bus sur les trajets Que pensez-vous de cs 2 ou 3 jours? Ça me parait très bien. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
Voyageuse du 81saidBonjour à vous tous, le départ s’approche, je suis obnubilée par ce magnifique voyage.! |
|
SergesaidBonjour Ghislaine, Bonjour à vous tous, le départ s’approche, je suis obnubilée par ce magnifique voyage.! : J’imagine ! J’ai eu 2 réponses d’agences (envoi du programme Kantatiry et Fronteras Unidas) pour la possibilité de passer 2 jours et 1 nuit au Canyon (en allant jusqu’à Chivay), et ai trouvé sur le post récent de Christine votre réponse ci-dessous. « Dans le cadre de la Premium Affiliés / Pack Premium, nous avons un contact de confiance sur Arequipa qui peut vous proposer cette formule 2J/1N pour beaucoup moins cher, ou vous pouvez aller dans le Colca de manière indépendante, et réaliser les activités énoncées sans trop de difficulté. L’option que vous proposez d’aller à Cabanaconde avec Fronteras Unidas est très bien, et le lendemain je peux repartir vers Chivay avec Reyna à 9H.L’option d’aller à Puno depuis Chivay est pafaite : Ravi que ça vous convienne. L’agence « Pablo Tours » site en français entre autres propose un programme alléchant,on dort à Cabanaconde et on a le choix de faire ou pas quelques balades à pied,mais je n’ai pas encore eu de réponse pour les tarifs. En plus cela fait une étape en altitude pour affronter les 4000 de Puno : Attendons donc leurs tarifs. Je vais en rester là mais suis super contente d’avoir trouvé grâce à tout le monde (et à mes recherches….) toutes ces possibilités. Peut-être cela intéressera-t-il des voyageurs : Sans aucun doute ! Allez, passez une belle journée, à rendre service et informer tous les voyageurs : Merciii Pour le 2nd mois, ce sera au fil de l’eau, comme habituellement : ok. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.