Bonjour
Après tout Costa Rica…je vous découvre alors je tente une question;
1 Est-il judicieux de louer un véhicule pour la classique boucle Lima, Arequipa, cuzco Lima plutôt que d’utiliser les transports en collectifs ?
2 Le voyage sera de courte durée, location du véhicule du 28 avril matin au 8/05…pour 2 personnes avec permis quel véhicule me conseilleriez vous ?
3 A cette période et vu les délais, un accès au machu picchu est-il encore envisageable ?
Merci de votre réponse
|
Bonjour Pierre-Alain,
Après tout Costa Rica…je vous découvre alors je tente une question; hahaha bienvenue sur le forum ToutPérou !
1 Est-il judicieux de louer un véhicule pour la classique boucle Lima, Arequipa, cuzco Lima plutôt que d’utiliser les transports en collectifs ? Il y a de bonnes compagnies de bus, la plupart des voyageurs utilisent ce moyen de transport. La location de voiture est plus rare mais tout à fait possible. Si vous optez pour la location, pour un séjour de 10 jours seulement : le mieux est de louer le véhicule de Lima à Cuzco puis de prendre un vol Cuzco-Lima. Demande de devis possible sur notre site auprès de notre partenaire.
2 Le voyage sera de courte durée, location du véhicule du 28 avril matin au 8/05…pour 2 personnes avec permis quel véhicule me conseilleriez vous ? Les routes sont bonnes donc une voiture classique est suffisante.
3 A cette période et vu les délais, un accès au machu picchu est-il encore envisageable ? Oui, il y a encore de la place. Vous pouvez réserver directement sur notre site.
A très bientôt,
Serge.
Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.
|