Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › un mois au Pérou novembre décembre 2019
Ce sujet a 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Jean François MARTIN, Il y a 4 années, 9 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
Jean François MARTINsaidBonjour, Qu’en pensez vous, ce programme est il tenable, et en quoi pouvez vous nous aider? Merci pour vos réponses. |
|
SergesaidBonjour Christine, bonjour Jean-François, Nous désirons visiter votre beau pays, du 22/11/ au 23/12/2019. Très bien ! Nous arriverons de Guayaquil (Equateur) à Lima, ou nous comptons rester jusqu’au 25/11 OK. Pour votre arrivée à Lima, je vous laisse consulter nos bases d’accueil pour se sentir « comme à la maison », et réserver celle qui vous convient le mieux si l’une d’elles vous intéressent (ou vous réservez de votre côté un autre hôtel si vous préférez). Dans tous les cas, possibilité de se retrouver lors du traditionnel briefing vers le Parque Kennedy dans le quartier de Miraflores, pour faire le plein d’infos et de bons plans avant de partir dans le pays Le 26 nous irons à Huaraz par bus D’accord. Dans le cadre du Pack Premium, -8% sur tous les trajets, dont celui-ci, proposés par la meilleure compagnie régulière du pays, Cruz del Sur (horaires et tarifs publics consultables sur leur site). Nous nous occupons des réservations. Le 27 à Chavin de Huantar Super site ! Possibilité de vous y rendre avec notre chauffeur de confiance toujours dans le cadre du Pack Premium. Le 29 Chachapoyas, Kuelap Alors il va surement falloir rajouter une journée ici, car il n’existe pas de bus direct Huaraz/Chachapoyas, et Cruz del Sur d’ailleurs ne s’y rend pas. Vous pourrez acheter vos billets, soit en ligne, soit directement sur place, avec la compagnie Movilbus (horaires des bus sur le site), mais avec un premier trajet Huaraz/Trujillo, et ensuite Trujillo/Chachapoyas. Le 30 Chachapoyas,Sarco Karaja et Quiocta OK. Avec notre chauffeur à nouveau si vous le souhaitez. Le 1/12 Chachapoyas et le soir coucher à Trujillo Le 4/12 Lima Nasca par bus OK, nous pouvons vous réserver ce bus avec Cruz del Sur et les 8% de réduction. Le 6/12 Nasca et bus à 15h vers Cusco Le 7/12 journée à Cusco. Le 16 Cusco Le 18/12 Cusco, vallée sacrée, marché, messe, site inca Pissac, Ollantaylambo Dans le cadre du Pack Premium, notre chauffeur privé vient vous chercher le matin à votre hôtel et vous accompagne durant toute la journée sur les différents sites de la Vallée Sacrée, pour vous permettre de les visiter comme bon vous semble, à votre rythme Le 19/12 Cusco, Le 21/12, Arequipa, cañon de colqua Chauffeur de confiance dans le Colca si vous le souhaitez. Qu’en pensez vous, ce programme est il tenable, et en quoi pouvez vous nous aider? Je vous laisse donc retravailler votre itinéraire selon ce que je vous ai indiqué (ou pas, c’est comme vous préférez), pour pour voir finaliser les dates et les différentes réservations possibles à notre niveau. Nous sommes un couple de retraité . Merci pour vos réponses. Con mucho gusto ! À dispo pour la suite des opérations. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
Jean François MARTINsaidBonjour, Quelques questions subsidiaires. Encore merci pour tous vos conseils. |
|
SergesaidBonjour Christine, bonjour Jean-François, J’ai revu un peu notre parcours après vos divers conseils : Voyons ça : 22/11/19 Nous arrivons de Guayaquil à Lima à 20h20 04/12 Chachapoyas Jaen : Ce trajet revient à 300 soles avec notre chauffeur mais vous pouvez aussi le faire en VAN partagé (40 soles/pers). Lima par avion; Sur le site de LATAM on ne parle que de bagages à main. Qu’en est il exactement?Il faut choisir la catégorie Plus. Je trouve un vol à 17h16 à 58 usd/pers (un bagage/pers en soute). Quelques questions subsidiaires. Encore merci pour tous vos conseils : Con mucho gusto A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
Jean François MARTINsaidBonsoir Serge, |
|
SergesaidBonjour Christine, bonjour Jean-François, Nous sommes ok pour prendre la carte premium En reprenant vos aménagements, ils nous conviennent; On prendra le Van pour Jaen et l’avion pour Lima. Quelles en sont les références pour bénéficier de ce tarif? On se charge de réserver le vol. Et pour le VAN Jaen/Chachapoyas, il suffit de réserver avec Turismo Explorer par téléphone ou WhatsApp au +51 975 819 867. En ce qui concerne Cusco (6jours et 6 nuits) pouvez vous nous dire comment organiser au mieux ce que nous voulons voir, et de quoi avez vous besoin pour le Machu Picchu . Et le train. Pour le Machu Picchu, juste définir une date à votre niveau, et nous faire parvenir le formulaire en ligne complété svp. Nous avons prévu 4 jours sur Titicaca. Soit nous prenons le temps de faire ce que vous nous proposez, ,et on ne fait pas la partie Bolivienne du lac, soit on réduit la partie bolivienne. J’espère que vous vous y retrouverez dans mes commentaires, merci encore pour votre aide précieuse, et à très bientôt. C’est tout bon À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
Jean François MARTINsaidQuel pays fabuleux, et quelle organisation que ToutPérou. |
|
Jean François MARTINsaidDésolé pour ces nombreuses fautes d’orthographe, je ne me suis pas relu et fais partir le compte-rendu par inadvertance. |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.