Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › UN MOIS AU PEROU
Ce sujet a 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 8 années, 3 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
DENISsaidBonjour Serge J’avais déjà ouvert un compte avec l’adresse mail suivante cocodenis60@yahoo.fr Merci beaucoup |
|
SergesaidBonjour Korinne, J’ai enfin mon billet d’avion pour Lima. Bonne nouvelle ! J’arrive le 26 juillet à 18.30 par le vol AF 8243
1) Le service de navette est obligatoirement rattachée à une base d’accueil Chez Serge; 2) Sur Miraflores, car nous aurions la possibilité de passer le soir du 6 pour un briefing express; 3) Parce que la zone de l’aéroport est vraiment pas jolie du tout, voire dangereuse… Je voulais te réserver ussi une carte transport. OK, formulaire de réservation également. Si j’ai bien compris, elle me permettra aussi d’avoir des réductions pour mon amie qui arrivera elle de Bolivie. Possible oui, si les transports choisis concernent bien la Carte Transports. J’avais déjà ouvert un compte avec l’adresse mail suivante cocodenis60@yahoo.fr Bien amicalement, Pour bien préparer votre voyage : |
|
denissaidBonjour à tous |
|
SergesaidBonjour Corinne, À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
DENISsaidBonjour Laurent |
|
denissaidRe-bonjour |
|
SergesaidBonjour Corinne, Je n’ai pas reçu de mail concernant le voyage Cusco Puerto Maldonado organisé par Pérou cyclisme As tu pu te renseigner sur l’initiation à la sagesse ancestrale des incas à Ollantaytambos ? C’est en cours Et pour une nuit sur une île flottante sur le lac Titicaca le 4 ou le 5 Août. Ça ne sera pas sur une île flottante, mais sur une autre île, plus authentique N’hésitez pas à utiliser le téléphone remis lors du briefing dans le cadre de l’Assistance, pour tout ce qui est logistique durant votre séjour. Plus pratique J’aimerais connaître les noms de compagnies de bus auprès desquelles on peut avoir des remises. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.