Bonjour
Je souhaite realiser le trek de l AUSANGATE
Je sais que l on peut trouver sur le net ou peut etre sur place des arrieros et des guides locaux à des tarifs bien inferieurs que ceux pratiques par les agences de Cusco
Cependant, quelques avis lus sur le net sont un peu legers à mon gout pour garantir la securite, le serieux et la qualite du materiel mis à disposition pour une randonnée qui passe des cols à 5000m d altitude
cela dit, les agences de Cusco donnent elles plus de garantie ?
Quoiqu il en soit, je crois que je vais jeter mon devolu sur l agence PEROU SUMMIT
En avez vous entendu parler ?
Merci pour vos commentaires
|
Bonjour Hélène,
Je souhaite realiser le trek de l AUSANGATE : Très beau trek !
Je sais que l on peut trouver sur le net ou peut etre sur place des arrieros et des guides locaux à des tarifs bien inferieurs que ceux pratiques par les agences de Cusco
Cependant, quelques avis lus sur le net sont un peu legers à mon gout pour garantir la securite, le serieux et la qualite du materiel mis à disposition pour une randonnée qui passe des cols à 5000m d altitude
cela dit, les agences de Cusco donnent elles plus de garantie ? Pas toujours…
Quoiqu il en soit, je crois que je vais jeter mon devolu sur l agence PEROU SUMMIT
En avez vous entendu parler ? Non, je ne connais pas. Pour info, notre guide de confiance demande 220 usd/pers pour la version 4 jours.
Merci pour vos commentaires : Con mucho gusto
A très bientôt,
Serge.
Pour bien préparer votre voyage :
- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.
|