Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › trek dans le canyon de colca
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 8 années, 4 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
mfsaidBonjour je viens de découvrir votre site… j’ai organisé mon voyage au perdu du 12 juillet au 3 aout2016 on est une famille de 3 personnes itinéraire lima 2 nuits paracas 1 nuit nasca 2 nuits arequipa 3 nuits colca 3 nuits puno 2 nuits cusco 4 nuits puerto maldonaldo 3 nuits lima 1 nuit |
|
SergesaidBonjour Marie-France, je viens de découvrir votre site… Bienvenue ! itinéraire Regardons ensemble : paracas 1 nuit OK, avec l’excursion sur les îles Ballestas j’imagine ? nasca 2 nuits En règle générale, les voyageurs restent une nuit sur place, avec le lendemain matin le survol des Lignes, suivi de la visite des sites d’intérêts aux alentours et départ dans la soirée vers Arequipa en bus de nuit. colca 3 nuits OK puno 2 nuits OK. Toujours dans le cadre de l’Assistance, nous organisons la rencontre avec une famille locale, qui vous fait découvrir son quotidien. Vous dormez « chez l’habitant » sur le lac Titicaca. Expérience magique, authenticité garantie ! cusco 4 nuits OK. Avec visite de la Vallée Sacrée et du Machu Picchu ? puerto maldonaldo 3 nuits OK. Lodge déjà réservé ? j’a prévu de faire un trek de 3 nuits dans le canyon de colca du 20 au 23 juillet je souhaite dormir à llahuar et Fure et Cabanaconde. Un trek assez exigeant mais moins touristique que celui de Cabanaconde/San Juan/Sangalle. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.