Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Trajet Andagua (vallée de los Volcanes) – Yanque (Colca)
Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 6 années, 7 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
PascalesaidBonjour Quelqu’un a-t-il déjà fait ce trajet, non en repassant par Arequipa mais par la route existante, j’ai vu un témoignage sur internet mais je me pose la question de la durée et l’état de la route. Merci Pascale |
|
SergesaidBonjour Pascale, Quelqu’un a-t-il déjà fait ce trajet, non en repassant par Arequipa mais par la route existante, j’ai vu un témoignage sur internet mais je me pose la question de la durée et l’état de la route : Vous allez louer une voiture ? Vous pouvez m’envoyer une demande de devis en remplissant ce formulaire. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
PascalesaidBonjour Serge, Merci. Je suis encore en train d’hésiter entre 4×4 de loc et bus, du coup je prépare deux itinéraires, et même sur mon itinéraire 4×4 de loc, tout n’est pas figé, à priori on pense le garder jusqu’à Cuzco où on le rendra pour prendre les moyens de transport locaux. Je vous contacte pour un devis dès qu’on est sûr… J’aurais aimé avoir des témoignages de personnes ayant pris cette route, d’autant plus qu’elle passe à 5300m d’altitude et j’imagine qu’il faut quand même pas prendre n’importe quel véhicule. Merci Pascale |
|
SergesaidBonjour Pascale, Merci. Je suis encore en train d’hésiter entre 4×4 de loc et bus, du coup je prépare deux itinéraires, et même sur mon itinéraire 4×4 de loc, tout n’est pas figé, à priori on pense le garder jusqu’à Cuzco où on le rendra pour prendre les moyens de transport locaux. OK très bien. Je vous contacte pour un devis dès qu’on est sûr… Parfait, via le formulaire en ligne svp. J’aurais aimé avoir des témoignages de personnes ayant pris cette route, d’autant plus qu’elle passe à 5300m d’altitude et j’imagine qu’il faut quand même pas prendre n’importe quel véhicule. L’appel est lancé À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.