Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › train andin
Ce sujet a 10 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 5 années, 10 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
sandrinesaidBonjour Serge ! |
|
SergesaidBonjour Sandrine, Je reviens peu à peu car mon départ est prévu mi mai mi juin 2019 : Muy bien ! Ma feuille de route est presque finie et je vous la soumettrais début d’année prochaine : A plaisir Je suis tentée de faire le trajet Puno Cusco avec le train andin … il parait que c’est à faire et que c’ est merveilleux : Je confirme, oui (il circule les lundi, jeudi, samedi). Avez vous des tarifs spéciaux avec la compagnie ? Bien sûr, dans le cadre de la Premium Transports, nous avons négocié 15% de réduction avec PeruRail pour ce trajet. Autre question de logistique : me confirmez vous toujours la bonne marche des vols Cusco Iquitos mis en place l’ été dernier ? Oui, aucun problème. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
sandrinesaidSuper Serge , merci pour les réponses . |
|
SergesaidBonjour Sandrine, Super Serge , merci pour les réponses :De nada ! Autre demande et j’ ai pas vu de lien sur ça donc je tente . Niveau frais bancaire et votre retour de personnes , quelles seraient les banques (en ligne je suppose ) pour qui les frais bancaires sont amoindris voire inexistants ? Pas de frais dans les distributeurs Scotiabank pour les détenteurs d’une carte BNP-Paribas et sinon, je vous conseille de vous renseigner auprès de Revolut ou N26. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
sandrinesaidMerci Serge ! |
|
SergesaidBonjour Sandrine, Merci Serge ! : De nada ! Scotiabank est elle bien représentée au Pérou ou surtout à Lima ? je me doute qu ‘ne Amazonie ça sera plus compliqué , mais sur Cusco ? Aucun problème à Lima, un peu moins en province mais on trouve tout de même des agences dans les grandes villes. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
sandrinesaidBonjour Serge et feliz ano J8 visite de Cusco et acclimatation , nuit à Cusco |
|
SergesaidBonjour Sandrine, feliz ano Merci, à vous aussi ! Voici une première ébauche de ma feuille de route pour la découverte du Pérou. J’ aurais besoin svp du tarif approximatif trans port + hébergement + tarifs chauffeur privé TP quand besoin : OK, regardons ensemble : J2 breefing T.P , remise tél / départ Lima – Paracas (prix approx en bus svp ) Tous les tarifs des bus Cruz del Sur sur leur site, avec 8% de remise ToutPérou à déduire. On s’occupe des réservations dans le cadre de la Premium Transports ou Pack Premium. J3 départ pour Nazca ( combien de temps svp ? Environ 4h00 de route) + survol des lignes(tarif environ ) Pour celui-ci, dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, 70 USD/pers. au lieu des 100 prix public avec une des meilleures compagnies aériennes locales, AeroParacas (navette aérodrome comprise). Nous nous chargeons de la réservation (merci de nous indiquer par mail privé sur toutperou@gmail.com vos poids – pour la répartition des voyageurs dans les avions – et les coordonnées de l’hôtel quand il sera réservé). J4 AREQUIPA J5 arequipa – Canyon del colca puis retour Arequipa J6 Arequipa -Puno J7 Arequipa -Cuzco Puno-Cuzco n’est-ce pas ? J8 visite de Cusco et acclimatation , nuit à Cusco OK J9 Cusco – Ollantaytambo avec chauffeur privé TP et visites (prix svp ) 160 à 200 soles selon l’itinéraire défini ensemble lors du briefing. J10 MACCHU PICHU , départ tôt le matin Nous vous réservons vos entrées pour le Machu Picchu au prix coûtant si vous le souhaitez (aucune commission, nous sommes les seuls à proposer cela), remises lors du briefing à votre arrivée à Lima. J11 chauffeur privé TP direct pour Cusco(prix svp ) 90 soles. J12 trek rainbow mountain 280 soles pour s’y rendre avec notre chauffeur privé. J13 départ Cusco – Iquitos (prix approx du vol svp ) 90 USD environ avec une escale à Lima. J20 (ou 21 ) retour Iquitos – Lima (prix svp ) 80 USD environ. Merci pour le temps que vous prenez pour nous assister . Con mucho gusto ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
sandrinesaidMerci Serge ! |
|
sandrinesaidEuh non , oups je jour 4 , après avoir voyagé en bus de nuit , je me réserve la journée et nuit sur Arequipa . Le jour 5 donc , ce pourrait être Arequipa – Chivay et nuit à Chivay . Le jour 6 , canyon del colca avec cruz del condor , puis retour Chivay et me rendre sur Puno .Est ce que cela vous parait envisageable et cohérent Serge ? |
|
SergesaidBonjour Sandrine, Merci Serge ! Con mucho gusto. Euh non , oups je jour 4 , après avoir voyagé en bus de nuit , je me réserve la journée et nuit sur Arequipa . OK À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.