Vous êtes intéressés par notre aide mais vous ne savez pas par quoi commencer, vous avez un doute sur notre fonctionnement, le fameux « qui fait quoi »
Cette vidéo vous permettra d’y voir plus clair : https://www.youtube.com/watch?v=vJ8isM7NLmI
A très bientôt,
Serge.
|
Bonjour ,j’ai une question et je ne la trouve pas sur le forum :pensez vs qu’il soit possible d’envisager un voyage a moto avec un petit chien au Pérou ? Merci
|
Bonjour Isabelle,
j’ai une question et je ne la trouve pas sur le forum :pensez vs qu’il soit possible d’envisager un voyage a moto avec un petit chien au Pérou ? Oui, pourquoi pas. Et connaissant l’amour des péruviens pour les chiens, vous allez avoir beaucoup de succès
A très bientôt,
Serge.
Pour bien préparer votre voyage :
- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.
|
Bonjour,
Nous avons fait le Pérou pendant trois semaines il y a qq années avec votre aide. Nous avions adoré. Il nous semble que vous avez le m^eme système que tout Pérou pour d’autres pays, Pouvez-vous me redonner le nom pour y accéder. merci pour votre retour. Bonne continuation à toute l’équipe.
Lydie et Xavier
|