Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Tarif taxi
Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 7 années, 10 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
LisesaidBonjour Serge, Je suis à préparer notre itinéraire et suite à la lecture de plusieurs participants de ce forum, je constatais que le coût d’un trajet en taxi équivalait environs 1 soles par minute de voiture, Ex : une course de 25 minutes (calcul fait avec google map) = 25 soles. Suis-je en bas ou en haut du tarif réel en moyenne ? Merci beaucoup, Lise D’Auteuil |
|
SergesaidBonjour Lise, Je suis à préparer notre itinéraire et suite à la lecture de plusieurs participants de ce forum, je constatais que le coût d’un trajet en taxi équivalait environs 1 soles par minute de voiture, Ex : une course de 25 minutes (calcul fait avec google map) = 25 soles. Suis-je en bas ou en haut du tarif réel en moyenne ? Les taxis n’ont pas de compteur donc la notion de temps n’entre pas vraiment en jeu dans le prix. Le calcul dépend plus de la distance et du lieu (les taxis coûtent moins cher en province). En passant nous allons nous prémunir de la carte assistance et transport : Très bon choix A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
LisesaidAllo Serge, Merci beaucoup pour ta réponse. Merci beaucoup, Lise D’Auteuil |
|
SergesaidBonjour Lise, Merci beaucoup pour ta réponse : De nada ! Donc suite à ta réponse, chaque kilomètre fait équivaut à combien de soles approximativement pour une grande ville comme Lima et pour une petite ville ? Difficile de répondre à votre question. Quelques exemples : 70 soles le taxi de Puno jusqu’à l’aéroport de Juliaca situé à 50km, 60 soles le taxi de Miraflores jusqu’à l’aéroport situé à 17km, 300 soles un taxi d’Arequipa à Chivay situé à 166km. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
LisesaidBonsoir, Merci pour ta réponse et à bientôt, Lise |
|
SergesaidBonjour Lise, Merci pour ta réponse et à bientôt : Con mucho gusto A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.