Bonjour, pourriez me donner vos avis et conseil pour la visite de la réserve de biosphère du Manu.
J ai trouvé un contact pour la reserve privé TAMOBLANQUILLO, quelqu un à t il testé? existe t il d autres contacts pour vivre l experience de la découverte sur 4 ou 5 JOURS de la Biosphere. Mon mari est Passionné par les oiseaux.
par avance merci.
|
Bonjour Baty,
pourriez me donner vos avis et conseil pour la visite de la réserve de biosphère du Manu : C’est beau mais difficile d’accès. Le prix des agences pour découvrir le Manu est très élevé.
J ai trouvé un contact pour la reserve privé TAMOBLANQUILLO, quelqu un à t il testé? Pas de retour de voyageurs ToutPérou sur Tamo Blanquillo.
existe t il d autres contacts pour vivre l experience de la découverte sur 4 ou 5 JOURS de la Biosphere. Mon mari est Passionné par les oiseaux : Dans le cadre de la Premium Assistance, je peux vous mettre en relation avec un guide francophone pour vous accompagner dans une zone peu connue du Manu avec des tarifs abordables. Mais tout dépend du niveau de confort recherché car c’est du genre rustique
par avance merci : A dispo si besoin.
A très bientôt,
Serge.
Pour bien préparer votre voyage :
- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.
|