Holà,
J’ai vu au passage plusieurs personnes qui parlaient de cette possibilité du survol des lignes de Nazca avec un guide francophone mais je ne retrouve plus les sujets.
Ça m’intéresse aussi, pour le 5 mars environ (après le trek du Machu Picchu, en comptant aussi le temps de trajet
Merci d’avance a
|
Bonjour Joëlle,
J’ai vu au passage plusieurs personnes qui parlaient de cette possibilité du survol des lignes de Nazca avec un guide francophone mais je ne retrouve plus les sujets. Avec un guide francophone non. Les pilotes aux commandes de l’avion qui donnent les indications sont hispano-anglophones.
Dans le cadre du Pack Premium, 70 USD/pers. au lieu des 100 prix public avec une des meilleures compagnies aériennes locales, AeroParacas (navette aérodrome comprise). Nous nous chargeons de la réservation.
Ça m’intéresse aussi, pour le 5 mars environ (après le trek du Machu Picchu, en comptant aussi le temps de trajet Demande de réservation par mail sur toutperou@gmail.com, mais auparavant, définir une date précise en finalisant votre itinéraire.
À très bientôt,
Serge
Pour bien préparer votre voyage :
- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.
|