Bonjour,
Je suis l’amie qui vient rejoindre Anouk. J’ai bien eu vos infos concernant l’achat en ligne de billets pour le Machu Picchu. Néanmoins, cela ne fonctionne pas: je n’accède pas à l’étape paiement. Est-ce que ce site peut être instable? Y’a-t-il un autre plan pour acheter des billets?
Merci par avance!
Corinne
|
Bonjour Corinne,
A quelle étape de la réservation du billet se présente l’erreur? Au moment du paiement? Les bugs arrivent malheureusement parfois sur le site officiel. Avez-vous pu générer le numéro de réservation? Retentez demain ou le jour d’après voir si l’erreur persiste. Sinon, si seul le paiement n’aboutit pas, il est possible avec le numéro de réservation d’effectuer le paiement (et donc de réserver définitivement le billet) via un Banco de la Nacion de n’importe quelle ville du Pérou (à Lima à votre arrivée par exemple).
N’hésitez pas à me solliciter si l’erreur persiste.
Bonne soirée,
A bientôt,
Carole.
|
Bonjour Carole,
Merci pour votre réponse. Aujourd’hui, les fibres numériques furent plus coopératives… J’ai pu réserver et payer les billets pour le 27. Je me réjouis!
A bientôt
Corinne
|
Bonjour Corinne,
Bon très bien, c’est une bonne nouvelle! Oui, ici au Pérou que ce soit avec la technologie ou dans la vie quotidienne, il faut être patient!
N’hésitez pas si vous avez besoin d’autres informations!
A bientôt,
Carole.
|