Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Soumission projet et chiffrage prestations
Ce sujet a 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 5 années, 2 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
PHILIPPEsaidBonjour, Après notre premier contact voilà une première version de projet à soumettre à votre regard critique et pour nous chiffrer un certains nombre de prestations via vos service pack premium. Le 9 Le 10 Le 11 Le 12 Le 13 Le 14 Le 15 Le 16 Le 17 Le 18 Le 19 Le 20 Le 22 Le 23 |
|
SergesaidBonjour Céline, bonjour Philippe, Après notre premier contact voilà une première version de projet à soumettre à votre regard critique et pour nous chiffrer un certains nombre de prestations via vos service pack premium : Avec plaisir ! Vols internationaux déjà en poche : ok. Pour le Titicaca, nous hésitons toujours à faire Amentani et Taquile…et pour l’instant choisissons l’option d’une nuit sur une île en roseau pour être au coeur de l’eau… : Mon conseil : ne rien réserver à l’avance et attendre le briefing. Le 9 Le 10 Le 11 Le 12 Le 13 Le 14 Le 15 Le 16 Le 17 Le 18 Train vers Cusco en Vistadome => Train et meilleurs tarif à trouver : Il suffit de déduire 12,5% aux tarifs du site PeruRail. Trajet gare cusco – hotel => Possibilité et coût prestation toutperou : Si vous prenez le train jusqu’à la gare San Pedro, vous arriverez en centre ville. Le 19 Le 20 Le 21 Le 22 Le 23 A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
PHILIPPEsaidBonjour Serge, Pas trouvé de fonction Rechercher sur le forum. Aveugle ou bien elle n’existe pas ? |
|
SergesaidBonjour Céline, bonjour Philippe, Merci pour toutes ces informations. Con mucho gusto. Pas trouvé de fonction Rechercher sur le forum. Aveugle ou bien elle n’existe pas ? Non, vous avez une bonne vue. Cette fonctionnalité n’a pas été mise en place lors de la création de ce forum… Promis, lors du prochain « rafraîchissement », on l’inclura À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
PHILIPPEsaidBonjour Serge, Nous avons pris les vols Lima – Arequipa. – Cusco-Puerto Maldonado le 19/11 merci |
|
SergesaidBonjour Céline, bonjour Philippe, Nous avons pris les vols Lima – Arequipa. – Cusco-Puerto Maldonado le 19/11 77 USD/pers. avec bagages en soute inclus. merci Con mucho gusto. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
PHILIPPEsaidBonjour Serge, Je suis allé sur le site de Latam en indiquant que je suis au Pérou ET en faisant une réservation multi destinations, j’obtiens un tarif canon de 164$ pour nous 2 ! Le hic c’est le règlement…2 tentatives avec 2 cartes premier qui est finalement rejeté même si saisi de code via SMS…il faut une carte Visa Pérou ? |
|
SergesaidBonjour Céline, bonjour Philippe, Pour les résa de trains il faut passer par toi pour la réduc ou autre process ? C’est à nous de réserver pour vous faire bénéficier des 12,5% de réduction. Je suis allé sur le site de Latam en indiquant que je suis au Pérou ET en faisant une réservation multi destinations, j’obtiens un tarif canon de 164$ pour nous 2 ! Le hic c’est le règlement…2 tentatives avec 2 cartes premier qui est finalement rejeté même si saisi de code via SMS…il faut une carte Visa Pérou ? Oui, en général ces tarifs sont uniquement disponibles avec une Visa péruvienne. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.