Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Séjour du 6 au 23 aout 2018
Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 6 années, 4 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
HATTINGUAISsaidBonjour, |
|
SergesaidBonjour Hugo, je suis étudiant, j’arrive sur Lima le 14 juillet. D’accord. Je dois me rendre sur Ayacucho le mercredi 18 pour un projet de solidarité internationale. Je suis seul sur cette période.je souhaiterais faire NAZCA avant de rejoindre AYACUCHO. cet itinéraire est il possible dans le temps imparti y a t’il des bus de Mazka pour Ayacucho? En 3/4 jours, selon votre départ de Lima, il ne faudra pas traîner en route, mais oui c’est possible. nous souhaiterions faire: Pouvez vous nous aider a construire cet itinéraire, est ce possible par rapport au nombre de jours et nous conseiller sur les endroits où dormir en fonction des transports et visites des sites, sur les réservations conseillées avant de partir. La base de votre itinéraire est bonne, mais vu le timing, l’étape bolivienne me paraît compliquée. je pourrai vous rencontrer sur LIMA le 14 juillet si cela est possible pour revoir les points et carte sim OK, dans le quartier de Miraflores, près du Parque Kennedy. vous remerciant par avance Con mucho gusto. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
HATTINGUAISsaidPériode du 13 au 18 juillet : Periode du 6 au 23 aout : Que pensez vous de notre programme ? Merci pour tous ces renseignements |
|
SergesaidBonjour Hugo, Période du 13 au 18 juillet : Periode du 6 au 23 aout : Merci pour tous ces renseignements Con mucho gusto ! Bon séjour ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.