Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Séjour de 16 jours
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 5 années, 3 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
JimmysaidBonjour nous sommes un couple qui partons pour 16 jours au Pérou. Auriez vous un itinéraire à nous conseiller avec tout ce qui est à voir ou à faire ( je suis sure qu’il y a des trucs qu’on ne trouve pas sur les guides et qui sont magnifiques à faire ) on est assez dynamique donc si on peut faire le maximum de trucs pour revenir la tête pleins de souvenirs ! nous aimerions faire quelques treks ( Colca en deux jours et le Machu Pichu en deux jours avec le départ au km 104 ). Si vous d’autres idées nous somme preneurs |
|
SergesaidBonjour Jimmy, nous sommes un couple qui partons pour 16 jours au Pérou. Très bien. Arrivée prévue pour quand ? Auriez vous un itinéraire à nous conseiller avec tout ce qui est à voir ou à faire ( je suis sure qu’il y a des trucs qu’on ne trouve pas sur les guides et qui sont magnifiques à faire ) on est assez dynamique donc si on peut faire le maximum de trucs pour revenir la tête pleins de souvenirs ! nous aimerions faire quelques treks ( Colca en deux jours et le Machu Pichu en deux jours avec le départ au km 104 ). Si vous d’autres idées nous somme preneurs Pas évident de vous répondre comme cela, car nous promotionnons le voyage indépendant au Pérou, en évitant justement de proposer des circuits « tout faits », stéréotypés, et qui ne répondent pas au final aux besoins de chaque voyageurs. Si je vous dis par exemple d’aller dans tous les cas en Amazonie, car c’est merveilleux, dépaysant, etc… mais qu’au final vous n’aimez pas « les petites bêtes », bof bof… Ce que je vous propose, c’est dans un premier temps de consulter les récits de voyage des autres membres du Réseau Solidaire qui vous ont précédés : pleins d’infos pratiques, et c’est souvent une bonne source d’inspiration À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.