Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Séjour Céline julien mano et rosana
Ce sujet a 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 5 années, 6 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
CELINE DEBEIRsaidBonjour Serge Suite à notre dernier échange, voici notre souhait de voyage. Qu’en penses tu? 1 => Du 04 au 05 /07 : 2=> Du 06 au 10/07 : 3=> Du 11 au 14/07 : 4=> Du 15 au 18/07 : Trajet vers Puerto Maldonado, découverte de la forêt amazonienne, réserve de tambopata, lac sandoval, visite de la Collpa de Guacamayos 5=> Du 19 au 24/07 : Trajet vers Cusco. 25/07: retour vers Lima le matin puis correspondance vers Paris Devis pour chauffeur privé pour l’ensemble de nos déplacements comme suit : Merci d’avance pour ton retour Céline et julien |
|
SergesaidBonjour Céline, bonjour Julien, Suite à notre dernier échange, voici notre souhait de voyage : Voyons voyons : Qu’en penses tu? 1 => Du 04 au 05 /07 : 2=> Du 06 au 10/07 : 3=> Du 11 au 14/07 : 4=> Du 15 au 18/07 : Trajet vers Puerto Maldonado, découverte de la forêt amazonienne, réserve de tambopata, lac sandoval, visite de la Collpa de Guacamayos : Je vous conseille de faire Cuzco avant Puerto Maldonado sachant que la route Puno/Puerto Maldonado n’est pas en bon état et que le prix du chauffeur privé est elevé. 5=> Du 19 au 24/07 : Trajet vers Cusco. 25/07: retour vers Lima le matin puis correspondance vers Paris : Prévoir une bonne marge en cas de retard au départ de Cuzco. Devis pour chauffeur privé pour l’ensemble de nos déplacements comme suit : – Transfert aéroport de Cuzco pour retour lima : 15 soles. Pouvez vous nous donner les tarifs des vols intérieurs, le nom des compagnies qu’il faut utiliser ? Pour de nombreuses raisons (sécurité, tarifs, choix des horaires, service après vente…), nous travaillons principalement avec LATAM et Avianca. Je vous laisse me dire ce vous trouvez de votre côté et j’essaierai de faire mieux. Nous confirmons que nous souhaitons le pack premium à 250USD pour 4 personnes : J’espère bien Merci d’avance pour ton retour : Con mucho gusto A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
CELINE DEBEIRsaidBonjour serge, En considérant que nous irons à Cuzco avant Puerto Maldonado, notre circuit est il bien étudié en terme de temps et de découvertes avec nos deux enfants? ton avis? Les nuits dans les lodges de Chivay sont a réserver par nos soins ou peux tu t’en occuper? Du 11 au 14/07 : le séjour sur la peninsule de capachica, visite des iles ticonata, pêche artisanale : cela se gère une fois sur place ou faut il réserver avant? Du 15 au 18/07 : Puerto maladonado : l’amazonie avec les enfants, quel est ton avis? réserve de tambopata? lac Sandoval? visite de la collpa de guacamayos? faut il réserver avant? Transfert Cuzco vers Puerto Maldonado (en considérant que Cuzco se fera du 15/07 au 20/07) et Puerto du 21 au 24/07 : combien de temps de trajet en bus? en avion? y a t’il un intérêt en bus pour le paysage et arrêts? Merci pour ton retour rapide car nous allons commencer nos réservations. Céline et julien |
|
SergesaidBonjour Céline, bonjour Julien, En considérant que nous irons à Cuzco avant Puerto Maldonado, notre circuit est il bien étudié en terme de temps et de découvertes avec nos deux enfants? ton avis? Oui, c’est très bien. Les nuits dans les lodges de Chivay sont a réserver par nos soins ou peux tu t’en occuper? Les nuits chez l’habitant ? On s’en charge. Du 11 au 14/07 : le séjour sur la peninsule de capachica, visite des iles ticonata, pêche artisanale : cela se gère une fois sur place ou faut il réserver avant? On réserve pour vous suite aux explications lors du briefing. Peux tu réserver la nuit chez l’habitant sur la péninsule de capachica? Oui. Du 15 au 18/07 : Puerto maladonado : l’amazonie avec les enfants, quel est ton avis? Dépaysement garanti, ils vont adorer ! réserve de tambopata? lac Sandoval? visite de la collpa de guacamayos? faut il réserver avant? Oui car vous venez en haute saison. Transfert Cuzco vers Puerto Maldonado (en considérant que Cuzco se fera du 15/07 au 20/07) et Puerto du 21 au 24/07 : combien de temps de trajet en bus? 10h. y a t’il un intérêt en bus pour le paysage et arrêts? Je conseille le bus de nuit donc pas de paysage. Pour l’hôtel affilié, la formule tt inclus 4j/3nuit inclus chambre et petit déjeuner? Oui, bien sûr, c’est en pension complète. Merci pour ton retour rapide car nous allons commencer nos réservations : De nada ! A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
CELINE DEBEIRsaidLors de nos visites à chivay, yanque, uyu uyu, ‘ai mis une option à COLCA LODGE SPA pour la nuit du 09 au 10 juillet en suite familiale car c’est difficile de trouver des places, cherchant un peu, beaucoup de site affichent complets, Je n’ai rien payé, la réservation peut s’annuler jusqu’au 29 juin sans problème. Peux tu peut être de ton côté trouver dans ce même hôtel 2 nuits au lieu d’une c’est à dire la nuit du 09 et celle du 10 ? |
|
SergesaidBonjour Céline, bonjour Julien, Lors de nos visites à chivay, yanque, uyu uyu, ‘ai mis une option à COLCA LODGE SPA pour la nuit du 09 au 10 juillet en suite familiale car c’est difficile de trouver des places, cherchant un peu, beaucoup de site affichent complets Oui, pour juillet/août, il faut toujours anticiper, surtout si vous êtes nombreux. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
CELINE DEBEIRsaidBonjour serge, Oui en naviguant sur le site, j’ai trouvé 2 nuits, le tarif est élevé même si l’hôtel semble splendide. As tu des accords pour des tarifs plus intéressants pour ces deux nuits? |
|
CELINE DEBEIRsaidSerge |
|
SergesaidBonjour Céline, Oui en naviguant sur le site, j’ai trouvé 2 nuits, le tarif est élevé même si l’hôtel semble splendide. As tu des accords pour des tarifs plus intéressants pour ces deux nuits? Non, pas d’accord avec cet hôtel. J’ai voulu réserver les vols internes Lima / Arequipa sur le site de LATAM, on me propose deux prix très différents pour le même vol, soit 36 euros / personne soit 143 euros/personne. Comment est ce possible ? Y a t il une subtilité que je ne comprends pas ? Les conditions ne doivent pas être les mêmes (poids autorisé, frais de modification, frais d’annulation…). A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.