Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Salkantay hiking – Matchu Picchu (voyage en mai)
Taggé: voyage forum trek salkantay
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 5 années, 10 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
Laurence TrottiersaidBonjour, Merci et au plaisir |
|
SergesaidBonjour Laurence, Je m’en vais en voyage au Pérou en mai prochain et je veux faire le trek du Salkantay avec une agence. Avez-vous des propositions ? Oui En fait, on veut faire le trek de 5 jours. On veut juste une agence pour réserver nos endroits où dormir, notre billet d’accès pour le Matchu Pichu, transporter nos sacs et nous fournir la nourriture On ne veut pas nécessairement de guides, un peu du style de la compagnie Refugios Salkantay. On a regardé en ligne et c’est assez cher : Le concept de Refugios Salkantay est intéressant avec des prix un peu élevés c’est vrai. Par contre, on a entendu qu’une fois au Pérou, il y a pleins d’agences qui proposent des prix vraiment moins cher. Quelqu’un s’y connait un peu ? Je ne pense pas vous trouverez forcément moins cher sur place. A Cuzco, des dizaines d’agences proposent ce trek mais rarement de cette façon semi-indépendant. De notre côté, je peux vous mettre en relation dans le cadre du Pack Premium avec un guide privé qui propose des prix intéressants comparés aux agences classiques. Cela n’inclut pas non plus les entrées au Machu Picchu et le train du retour mais on peut s’en charger. Merci et au plaisir : Con mucho gusto A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.