Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › route entre Cuzco et Nazca
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 5 années, 6 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
Sonia CHONEsaidBonjour, Je prépare mon voyage au Pérou qui aura lieu du 13 septembre au 3 octobre; nous souhaiterions louer une voiture, type Toyota Yaris, pour bénéficier de plus d’indépendance. Je pensais la louer à Lima et la rendre à Cuzco et effectuer le retour sur Lima en avion. Mais j’ai remarqué que les frais d’abondon sont relativement élevés. J’ai le même questionnement pour une autre portion, de Chivay à Cuzco directement ,sans passer par Aréquipa et sur une seule journée ( état de la route et nombre d’heures de conduite) |
|
SergesaidBonjour Sonia, Je prépare mon voyage au Pérou qui aura lieu du 13 septembre au 3 octobre : Très bien. nous souhaiterions louer une voiture, type Toyota Yaris, pour bénéficier de plus d’indépendance : Vous avez bien raison ! Je pensais la louer à Lima et la rendre à Cuzco et effectuer le retour sur Lima en avion. Mais j’ai remarqué que les frais d’abondon sont relativement élevés :Exact. Nous allons donc effectuer la route de Cuzco à Nazca en passant par Abancay et Puquio; pouvez-vous m’indiquer l’état de cette route (nous préférerions ne pas louer de 4×4 car plus cher) et combien d’heures de conduite faut-il prévoir? La route est en bon état, pas de problème. J’ai déjà envisagé de s’arrêter une nuit à Abancay pour couper le trajet, ensuite nous espérons pouvoir rejoindre Nazca en une seule journée de conduite en sachant que nous voulons rouler que de jour : Comptez 5h de Cuzco à Abancay puis 9h le lendemain jusqu’à Nasca. Donc si vous partez à 8h, vous arriverez avant la tombée de la nuit. J’ai le même questionnement pour une autre portion, de Chivay à Cuzco directement ,sans passer par Aréquipa et sur une seule journée ( état de la route et nombre d’heures de conduite) : La route est bonne également, comptez 8h en passant par Sicuani mais un peu plus si vous visitez Raqchi, Andahuaylillas… Merci pour votre aide : Con mucho gusto A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.