Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Réservation Machu Picchu
Taggé: blog, circuit, expérience, forum, Itinéraire, pérou, récit, voyage
Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 7 années, 7 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
Thi Ngoc Hai NguyensaidBonjour Serge et l’équipe ToutPerou, Nous vous remercions pour le message de bienvenue sur le blog ToutPerou. Nous sommes une famille deux adultes et deux enfants 13 et 17 ans. Nous allons voyage au Pérou du 6 au 20 juin 2017 ( les billets sont déjà pris). Nous n’avons pas encore un plan de voyage cas nous voudrions organiser le voyage a Machu Picchu en première et construirions les autres destinations en conséquence. Nous aimerions savoir si vous pouvez acheter pour nous les billets Machu Picchu + Huyanapicchu 2 G 10:00 am – 11:00 am (2 adultes et 2 enfants) pour le 10 juin 2017. Ils sont disponibles sur le site de http://www.machupicchu.gob.pe/ mais nous ne pouvons pas avoir le tarif réduit pour les enfants. Dans votre formulaire de réservation Machu Picchu je ne trouve pas comment pour préciser l’heur de visite Huyanapicchu souhaité et tarif réduit pour les enfants. Pourriez vous m’aider? Merci de votre réponses, Cordialement. Hai |
|
SergesaidBonjour Hai, Nous vous remercions pour le message de bienvenue sur le blog ToutPerou. Con mucho gusto ! Nous sommes une famille deux adultes et deux enfants 13 et 17 ans. Nous allons voyage au Pérou du 6 au 20 juin 2017 ( les billets sont déjà pris). Très bien ! Nous n’avons pas encore un plan de voyage cas nous voudrions organiser le voyage a Machu Picchu en première et construirions les autres destinations en conséquences. OK parfait. Nous aimerions savoir si vous pouvez acheter les billets Machu Picchu + Huyanapicchu 2 G 10:00 am – 11:00 am pour nous ( 2 adultes et 2 enfants) pour le 10 juin 2017. D’accord, Laurent vient de vous écrire il y a quelques minutes à ce sujet. Dans votre formulaire de réservation Machu Picchu je ne trouve pas comment pour préciser l’heur de visite Huyanapicchu souhaité et tarif réduit pour les enfants. Pourriez vous m’aider? C’est justement dans le mail que Laurent vous a envoyé que le sujet est abordé Merci de votre réponse. Avec plaisir ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
Thi Ngoc Hai NguyensaidBonjour Serge, Nous vous remercions pour les tickets du Machu Picchu et Huyna Picchu. C’est parti! Nous avons réservé le Pack Premium. Nous vous soumettons ici notre plan de notre voyage du 6 au 20 juin 2017. Il s’agira de notre première visite au Pérou et nous nous demandons si notre plan est réaliste. Vos remarques et conseils sont bienvenus. Nous vous remercions de nous préciser les éléments que vous pourriez prendre en charge dans le cadre du Pack Premium. Nous vous remercions de votre aide Hai et Guy +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mercredi 7 Juin Jeudi 8 Juin Vendredi 9 Juin Samedi 10 Juin Dimanche 11 Juin Lundi 12 Juin Mardi 13 Juin Mercredi 14 Juin Jeudi 15 Juin Vendredi 16 juin Samedi 17 Juin Dimanche 18 Lundi 19 juin Mardi 20 Juin ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
|
SergesaidBonjour Hai, bonjour Guy, Nous vous remercions pour les tickets du Machu Picchu et Huyna Picchu. C’est parti! : Avec plaisir ! Il s’agira de notre première visite au Pérou et nous nous demandons si notre plan est réaliste. Vos remarques et conseils sont bienvenus. Nous vous remercions de nous préciser les éléments que vous pourriez prendre en charge dans le cadre du Pack Premium : C’est parti ! Nous vous remercions de votre aide : de nada Mardi 6 Juin Mercredi 7 Juin Jeudi 8 Juin Vendredi 9 Juin Samedi 10 Juin Dimanche 11 Juin Lundi 12 Juin Mardi 13 Juin Mercredi 14 Juin Jeudi 15 Juin Vendredi 16 juin Samedi 17 Juin Dimanche 18 Départ Lima l’après-midi. Lundi 19 juin Mardi 20 Juin A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
Thi Ngoc Hai NguyensaidBonjour Serge, Merci beaucoup pour vos conseils et suggestions! Nous avons revu notre plan de voyage: Mardi 6 Juin Mercredi 7 Juin Jeudi 8 Juin Vendredi 9 Juin Samedi 10 Juin Dimanche 11 Juin Lundi 12 Juin Mardi 13 Juin Mercredi 14 Juin Jeudi 15 Juin Vendredi 16 juin Samedi 17 Juin Dimanche 18 Lundi 19 juin Mardi 20 Juin Nous allons 4 trajets en bus. Faut-il les réserver à l’avant? Notamment le bus de Arequipa à Nazca le 17 juin, Nous aimeront réserver des sièges VIP mais il sont que 10 dans un bus. Pourriez vous réserver les billets de bus pour nous? Nous vous remercions de votre réponses Hai et Guy |
|
SergesaidBonjour Hai, bonjour Guy, Merci beaucoup pour vos conseils et suggestions! Con mucho gusto ! Nous avons revu notre plan de voyage: voyons voyons Mardi 6 Juin Mercredi 7 Juin Jeudi 8 Juin Si vous voulez que je réserve, merci de m’envoyer un mail privé et je m’en occupe rapidement. Visite Cusco Vendredi 9 Juin Samedi 10 Juin Dimanche 11 Juin Lundi 12 Juin Mardi 13 Juin Mercredi 14 Juin Jeudi 15 Juin Vendredi 16 juin Samedi 17 Juin Lundi 19 juin Mardi 20 Juin Nous allons 4 trajets en bus. Faut-il les réserver à l’avant? Notamment le bus de Arequipa à Nazca le 17 juin, Nous aimeront réserver des sièges VIP mais il sont que 10 dans un bus. Pourriez vous réserver les billets de bus pour nous? Oui bien sûr. Si votre itinéraire est définitif (il me paraît très bien comme cela ), vous le confirmez aussi dans votre mail privé pour le vol Lima-Cuzco, et nous lançons les réservations. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.