Bonjour, je fais enfin partir pour le Pérou, une destination qui me tenait à cœur, cependant j’ai besoin de beaucoup téléphoner vers la France et de me connecter sur Internet, du coup j’ai pris forfait Simoptions sans engagement mais je me demandais est ce qu’au Pérou le réseau 4G était développé dans toutes les villes et de partout ? Merci pour ces renseignements.
|
Bonjour !
Bonjour, je fais enfin partir pour le Pérou, une destination qui me tenait à cœur Vous arrivez quand ? cependant j’ai besoin de beaucoup téléphoner vers la France et de me connecter sur Internet, du coup j’ai pris forfait Simoptions sans engagement mais je me demandais est ce qu’au Pérou le réseau 4G était développé dans toutes les villes et de partout ? Le réseau 4G est présent dans toutes les grandes villes du pays, mais ce sera plus difficile de le trouver dans certaines zones comme le Canyon du Colca ou vers le lac Titicaca si vous comptez passer par là.
N’hésitez pas à me soumettre votre itinéraire pour que nous puissions le regarder ensemble si vous le souhaitez.
Merci pour ces renseignements. Con mucho gusto !
À très bientôt,
Serge
Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.
|